Jalas62 0 Posté(e) le 9 juin 2010 une télécommande neuve traine depuis 6 mois dans mes placards ...jamais utilisée ...c'est une 7 en 1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ha pour biloute falais aller plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 juin 2010 t'en veux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bin oui plein de matos biloute plein de télécommande ! et jamais trouver une pour tout rassembler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ok elle est à toi alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci ! si elle va pas avec mon bordel je le remet sur retro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 juin 2010 kiki lent sur ce coup tant pis ca quitte pas la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites