Invité fan2cox59 Posté(e) le 8 juin 2010 C une ancienne tout de meme , elle va feter ces 20 ans cette année.Elle a été forcé et mon nieman est HS , il se bloque de temps en temps , donc je me suis enfin decidé a le changer .Ma question est la suivante : Comment oter la vis oto cassante pour sortir la colonne de direction ????????(le reste est demonté .)Merci pour votre aide , car la g tout demonter , mais je suis bloquer a cause de cette vis . une petite fotos pour illustrer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pourquoi tu veux sortir la colonne ??faut juste sortir le neiman de mémoire ( pièce grise. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 8 juin 2010 il ne veux pas sortir ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est l'inconvenant des vis auto cassantes faut les perces moi je les remplace par des rivet pop tout aussi chiant pour voler une voiture mais PA a raison ton neiman devrai sortir si ta clef est ok enfin dans la bonne position ca devrai sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 9 juin 2010 Le pb , c'est que de temps en temps il se bloquait en tournant , donc meme avec la clé en bonne position , il coince peut etre ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ha oui c'est fort possible tu devra peu etre sortir l'ensemble pour faire sauter le teton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 juin 2010 CLE POSITION GARAGE ET REGARDE BIEN SI PAR HASARD IL RESTE PAS UNE PETITE VIS SUR LE COTE POUR MAINTENIR LE NEIEMAN EN POSITION COMME BILOUTE JE PERCE APRES AVOIR BIEN POINTE mais je pense pas quil faut aller jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 demande au voleur, il doit savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Si l'ensemble est démonté, tu peux le mettre dans un étau et tu pointe avec un pointeau sur un coté ensuite en l'inclinant dans le sens de dévissage tu tapes avec le même pointeau et cela devrait la décoller et ensuite soit tu remontes avec une vis normale ou celle qui est livrée avec le new neiman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites