Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ogalle

10ième rassemblement de Wervicq!!!

Messages recommandés

le plus grand rassemblement gratuit de véhicules d'époque de Belgique et du Nord-Pas de CalaisCe dimanche 15 aout se déroulera pour la 10ième fois le rassemblement international de Wervicq (Belgique). Ce rassemblement statique a évolué en quelques années vers un des plus importants évènements gratuits dans son genre en Belgique et le Nord de la France. Les amoureux de mécanique ancienne, de nostalgie et du bruit de moteurs se raffoleront des plus de 450 véhicules d'époque de tout genre (voitures, motos, mobylettes, véhicules d'armée, miniatures, tracteurs, camions, ...) et de la bourse de pièces avec plus de 75 stands.

Cette année, thème central : BRITISH CARS

Lieu de l'évènement : Wervik (belgique), domaine communal dans la rue "Speiestraat"


participation : gratuite avec tacot, et ceci pour tous (particuliers, clubs et professionels). Les premiers 150 inscrits reçoivent en plus 1 repas gratuit par stand/tacot et une plaque rallye exclusive par stand/tacot.

Entrée : gratuite pour tous









Horaires : dimanche 15 aout 2010 de 9h00 jusque vers 17h30. Chacun peut arriver et partir quand il le souhaite, ce qui entraîne un va-et-vient typique et intéressant.

Emplacements pour les stands : gratuits et illimités à l'extérieur (couvert ou non) et également gratuit à l'intérieur (mais presque tous réservé, donc il faut être vite pour procurer encore une petite place à l'intérieur).

info et inscriptions: 00.32.56.31.33.38 ou www.oldtimermeeting.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui ci faut pas que je le loupe ca fait 2 ans que j'y vais pas car je le zappe à chaque fois GRRRRRRRR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus la denrnière fois que j'y suis allé, il y avait une belle Manta Wink...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement biloute & evie present comme tout les ans ... normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'an dernier le theme était sur les opel et l'année d'avant sur simca. Bref j'avais pas de chance Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo les con
biloute devrai etre présent mais surement que l'après midi
car mariage la veille et j'aurai mal au cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
roo les con
biloute devrai etre présent mais surement que l'après midi
car mariage la veille et j'aurai mal au cheveux


biloute n'a pas de chance
moi j'ai jamais mal aux cheveux
j'en ai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, il y en a déjà pas mal qui se sont inscrits sur www.oldtimermeeting.be

nous pouvons déjà confirmer des berlines des années '30, une belle concentration de véhicules militaires, et bien sur une très très grand apperçu de la gamme de voitures des années 1960 à 1985 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...