lucas04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Coucou,Je m'appelle Toulouse, j'ai déjà 3 mois et demi, et j'ai décidé de m'installer chez lucas, qui est venu me chercher dans un refuge.Je suis de pure race de chat de gouttière, mais gentil et malin comme un singe.La nourriture est bonne, les divans confortables, mais, seul problème, le maître ronfle quand il fait la sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il ne fait nul doute que "Toulouse" ait eu la chance de trouver une fort bonne maison chez Morgane et Lucas...Si l'odeur de la pipe ne le dérange pas, il goûtera, à l'heure de la sieste, de longs moments de quiétude sur les genoux de Lucas et sera peut-être admis par Morgane à terminer quelque plat d'onctueuse sauce.Bienvenue félin Toulouse, chat "commun" comme ils disent, le rose de tes pattes nous rappelle les toits brûlants d'une ville dont tu portes le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pleins de petites caresses à Toulouse, juste sous le menton pourqu'il ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 8 juin 2010 les chats de gouttières...c'est les meilleurs...!!!y'en a 3 chez ma maman...et le plus vieux est un warrior. miaouuuu a elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je ne suis pas trop chat mais bonne initiative d'avoir récupéré un du refuge et non un en magasin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 On dit que les chats grandissent quand ils dorment.Celui-ci risque de devenir un géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Si derrière il n'y aurait pas le canapé mais un morceau de route on aurait pu croire qui s'est fait écrasé le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Quel bonheur dans cet abandon, quelle confiance et quelle sérénité...Dieu que j'aimerais, un jour, re-dormir d'aussi belle manière !Je ne suis pas un chat et n'aurais ce bonheur en regardant mes chiens, car jamais ces gredins ne dorment de concert...Il y a toujours un bruit et quelques oreilles attentives...De gauche à droite..."Dolly" une jolie blonde qui doit son nom à la voix de Dolly Parton, "Dipsy" espiègle à souhait, "Calvinne" Jack Russell devant son nom au trés grand bluesman Calvin Russell, et faisant semblant de dormir, mon fidéle "Museau", croisé griffon de la L.P.A de Hirson, agée de... Compagnon fidéle depuis...Quatre filles à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites