cricri62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Le Roul'Ta Deuch Club est heureux de vous donner rendez-vous les 28 et 29 août 2010 à Ambleteuse (62) pour son traditionnel rassemblement annuel de 2cv et dérivés.toutes les info sur : http://www.roultadeuch.com/la balade touristique du samedi est ouverte comme tous les ans a tous véhicules de tourismes ,donc n'hesitez pas a venir nous rejoindre avec votre ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 une affiche de la manifestation du" roul ta deuch" pour aider minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Salut Remy et tout le monde.Alors les news :- la section ambledeuch avec toutes les infos sur notre site internet est en cours de finalisation. Tout devrait être en ligne avant la fin du mois.Ci dessous, l'affiche finale et "officielle" la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Toutes les infos sont sur notre site http://www.roultadeuch.comAvec la fiche d'inscription au format pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci jai modifier l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ba je pense être la au moin avec la m7 sa serait avec dote mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 2 août 2010 on va essayerfaut que je vois des pros pour un check u p de ma dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 2 août 2010 n'hésitez pas à vous pré inscrire en utilisant la fiche dispo sur notre site Internet. (rubrique tarif / inscription) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 17 août 2010 dans même plus 15 jours , nous aurons le avec nous promit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 août 2010 RETRO OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites