vincevred 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salutje galère sur le système pour changer ma garniture de sièges avant sur ma deuche ..c'est une banquette en skai noir en 2 morceaux ... Donc si qqun sait, qu'il m'envoie un p'tit mp ....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 un peu plus de précisions peut être:c'est la housse que tu veux déposer, ou la banquette complète?tu peux également mettre une ou des photos pour montrer ce qui te bloque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincevred 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ben oui j'ai mon assise de banquette avant qui est naze et j'ai racheté ça : mais je ne sais pas comment ça s'installe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincevred 0 Posté(e) le 8 juin 2010 toujours personne qui s'y connait pour changer de telles housses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 9 juin 2010 voir ici : http://forum2pattes.forumactif.com/fiches-techniques-f26/restaurer-son-interieur-de-2cv-t51180.htm il te faudra peu être créé un compte si tu n'en a pas encore c'est un forum que je te conseille , au niveau deuch il y a tout pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincevred 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est super sympa !!!!merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vincevred a écrit:toujours personne qui s'y connait pour changer de telles housses ???bonjour moi je l'ai déjas fait de nombreuses fois il te faut demonter l'ancienne en detordant tout les fils metaliques qui servent au maintient et sortir les 8 tiges de fil metalique en peryphérie de tes housses et tu refait le montages en sens inverse et tu peut eviter bien des problemes en te servant de colson nylon pour remplacer tes agraphes metaliques a retordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincevred 0 Posté(e) le 16 juin 2010 remy62 a écrit:vincevred a écrit:toujours personne qui s'y connait pour changer de telles housses ???bonjour moi je l'ai déjas fait de nombreuses fois il te faut demonter l'ancienne en detordant tout les fils metaliques qui servent au maintient et sortir les 8 tiges de fil metalique en peryphérie de tes housses et tu refait le montages en sens inverse et tu peut eviter bien des problemes en te servant de colson nylon pour remplacer tes agraphes metaliques a retordesmerci bcq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 juin 2010 vincevred a écrit:remy62 a écrit:vincevred a écrit:toujours personne qui s'y connait pour changer de telles housses ???bonjour moi je l'ai déjas fait de nombreuses fois il te faut demonter l'ancienne en detordant tout les fils metaliques qui servent au maintient et sortir les 8 tiges de fil metalique en peryphérie de tes housses et tu refait le montages en sens inverse et tu peut eviter bien des problemes en te servant de colson nylon pour remplacer tes agraphes metaliques a retordesmerci bcq !de rien c'est un plaisir a plus et nésite pas "vincered" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites