Jeje19 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Voila je me presente, moi c'est jérome ou jéjé pour ceux qui le souhaitentJ'habite actuellement pres de Lens apres un passage de pres de 4ans sur Marseille.J'ai connu ce site par l'intermediaire de coxmaniac (merci le bof) et espere pourvoir suivre regulierementJ'ai 29 ans et pour mes 30 ans j'aimerai trouvé une capri alors avis au pocesseur ou si dans votre entourage vous en connaissez une a vendre Merci A Bientot Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 salut jéjébienvenu à toij'ai faillis avoir une capri en première voiture il y a un vingtaine d'année, une 4 cylindres de 71.il me semble qu'il y ai un membre de notre forum qui a comme pseudo capripower, c'est un signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour & bienvenue a toi jéjé sur ce forum de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 7 juin 2010 hello bienvenue a toi jéjé (mon bof) on vas te la trouver ta capri mon poulet.a bientot coxmaniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/117799772.htm?ca=17_scelle la elle est sympas non tu devrai nous donner un budget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci a TousJ'ai juste oublié de dire que je recherches une MK1 ou MK1/2 En ce qui concerne le budget il correspond a cela meme si des travaux sont a faire car je sais que ca ne se trouve pas a tout les coins de rues MerciA+Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/119791497.htm?ca=17_scelle la ya du taf mais rien d'insurmontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour tout le monde,Petit complément de profil.Hé oui, je n'ai pas tout dit.Actuellement toujours à la recherche de ma capri, et avec le retour du bon temps on ressort la moto.Oui une 600 bandit:Quelques modifs depuis la photo comme : un couvre reservoir, un pot position haute, feu arriere à LED, un sabot.A+Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites