minikiki 0 Posté(e) le 2 juin 2010 http://www.esplanade-lille.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4&Itemid=18&lang=fr CE 13 JUIN SUPER ESPLANADE l occasion de se rencontrer nombreux et pourquoi pas comme l an dernier une tonnelle prevoir de venir tot car les places risque detre cheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi-r8 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut en tout cas moi je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 juin 2010 retro oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pour ceux qui sont intéressé, au circuit de croix en ternois il y a quelque chose avec pas mal d'ancienne tout le weekend j'ai vu dans la voix du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 juin 2010 PEUX TU SCANNER L ARTICLE MERCI OU SI QUELQU UN EN SAIT¨PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tu n'a pas la voix du nord de dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Voila chef ca se trouve juste en dessous de la méteo dans le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 juin 2010 IL faut que je choisiisse rouler en MINIS et SAMBA ou acheter le journal en tout cas merci deja pour la page la photo tout ce que j aime mini et berlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 7 juin 2010 hehe c'est vrai que c'est la crise en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est vrai qu'elle est sympa la photo. Est ce que l'entrée est gratuite pour les anciennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Les Belges votent ce jour-là... en espérant qu'ils votent de façon raisonnable? Les chemises brunes, les tambours et les oriflammes, on a déjà connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 macaroni pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 juin 2010 YA GRANDES CHANCES QUE L ON VA FAIRE UN TOUR AVEC LA MINIPATY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 biloute pas la non plus 2 3 jour de congee et ca fuse au boulot comme quoi suis jamais la !quel bande de KJDHFDS dans cette boutique de J?HFHNVVG§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'ai étais faire un tour, comme d'hab toujours autant de diversité niveau voitures malheureusement je n'ai pas embarqué l' APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 juin 2010 t es venu avec la SAMBA on t as pas vu arrive tot parti a 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je n'étais pas avec la samba car après je suis partis vers 12H20 à croix en ternois Je t'ai vu là bas mais tu discutais avec des personnes près de la mini je n'ai pas voulus te déranger et quand je suis repassé tu étais plus devant la mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 juin 2010 domage faut pas hesiter la prochaine fois l occasion souvent de faire des presentations et de nouvelles connaissance nous aussi apres direction CARENCY sur la route cassure de l echappement avec la minipaty retour a la maison on prend l autre mini et hop CARENCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Effectivement, j'ai été content de vous voir à Carency. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 13 juin 2010 present a carency en cox, tres belle bourse comme a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 14 juin 2010 on était présent sur l esplanade ,mais pas rester longtemps . j ai l'impression que l esplanade perd sa vocation première ,le rassemblement de voiture ancienne de plus de 30 ans . hier ,c était plutot le salon de l'automobile de 2010....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ca arrive c'est comme ca avec les rasso informelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Moi ca va j'ai bien aimé, c'etait pas mal diversifié c'est ca qui est sympa , à part un gland qui exposé sa golf 5 gti avec ses jantes 20 pouces et la musique à fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ha oui a ce point si l'esplanade se transforme en salon du tuning c'est triste véhicule de collec ok d'exception tant mieux apres si y considère que sa golf est une voiture d'exception.... on na pas le droit de jugée (on peu pleurée éventuellement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 lucas a écrit:Les Belges votent ce jour-là...en espérant qu'ils votent de façon raisonnable? Les chemises brunes, les tambours et les oriflammes, on a déjà connu...lucas vient par chez nous apres un vote matinal on te remeetras de joyeuse humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites