ludovicmax62 0 Posté(e) le 30 mai 2010 vu en rentrant d espagne et en allant vers lourdesde mémoire du côté de lavelanet nationale 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 les pauvres la honte au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 allez viens biloute!on va les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 31 mai 2010 il est p'tet mortçà ressemble à de l'arret brutal d'activitétourt resté en place subitement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonjour oui c'est bien dommage un tel gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 31 mai 2010 OUI DU GACHI C EST VRAI mais quel decor pour tes photos j adore ce genre de decouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 31 mai 2010 +1 minikiki une autre pas loinmon fils n a pu s empecheret la fermeture centralisée espagnoleun curieux vehicule, utilisé par les pêcheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 dis à ton fils que c'est dangereux le rodéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 1 juin 2010 herbie a écrit:dis à ton fils que c'est dangereux le rodéoet qu'est ce qu'il y a contre le rodéo?????voila la plus belle figure que j'ai faite au RODEO CAR!!!ca m'a même permis de passer dans le journal!!!pauvre AX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 juin 2010 D OU L EXPRESSION JE ME SUIS PLANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 juin 2010 A QUOI TU PENSAIS LAU POUR AVOIR LA TETE EN BAS ET SANDY LE C.. EN L AIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 2 juin 2010 minikiki a écrit:A QUOI TU PENSAIS LAU POUR AVOIR LA TETE EN BAS ET SANDY LE C.. EN L AIR euh......... a un tête a q....e !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites