vincevred 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Trop content et très très fier de vous présenter enfin ma deuche repeinte, re-chromée & re-stylée .... bon, reste encore quelques petites finitions mais admirez l'avant (voir avatar) et l'après .....Elle reste jaune, mais d'un jaune bien passé à un superbe jaune mimosa (le vrai, le mythique ...) il n'y a pas à dire (voir les capots) !Bon, ok, il me reste encore les enjoliveurs chromés à installer mais je n'y tenais plus : je voulais absolument vous la faire partagerJe vous filerai les photos dès qu'elle sera vraiment terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 beau boulot !tu doit etre super content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 mai 2010 une belle deuche pour un beau travail bravos merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'est beau! que dire de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ,une de plus sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bravo pour cette belle deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tres belle resto une belle deuche sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 et tu pret ?? et tu pret a te batre avec brunzy! pour ,lors des rassemblements, "LA" place de dernier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 mai 2010 très très belle restau , Félicitation , comme cela doit etre plaisant de rouler sur nos belles routes dans une voiture qui a marqué sont époque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est vrai que cette couleur lui va bien...Je n'en ai jamais vu d'ailleurs... Cette teinte est rare ? Ou est-ce que toutes les 2CV Jaune sont en fait des Mimosas ternis par le temps et le soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Nico-59 a écrit:C'est vrai que cette couleur lui va bien...Je n'en ai jamais vu d'ailleurs... Cette teinte est rare ? Ou est-ce que toutes les 2CV Jaune sont en fait des Mimosas ternis par le temps et le soleil ?et la 2cv james bond 007 alors?elle n'était pas jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bah si, mais j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas le même jaune ! Je n'ai dû voir que des voitures défraichies à la peinture cuite...En neuf, ce jaune est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elle est très très jolie...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites