cvallin 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ch partie avant echappement double collecteur pour talbot samba 51a611année 1985cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 mai 2010 SALUT C EST TOI QUI A MIS UN MESSAGE SUR FORUM SAMBA ,? TU TROUVERAS CELA CHEZ MARIE ROSE A BOULOGNE LA PIECE EST NEUVE tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Est-ce ce morceau là ??? Si oui, j'ai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 mai 2010 salut uraco tu n aurais pas dans tes reserves la pieces en plastique pour synchroniser mes papillons sur mon carbu solex 35 pour ma samba cabriolet 80 cv merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 28 mai 2010 minikiki a écrit:salut uraco tu n aurais pas dans tes reserves la pieces en plastique pour synchroniser mes papillons sur mon carbu solex 35 pour ma samba cabriolet 80 cv merci MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 2 juin 2010 minikiki a écrit:SALUT C EST TOI QUI A MIS UN MESSAGE SUR FORUM SAMBA ,? TU TROUVERAS CELA CHEZ MARIE ROSE A BOULOGNE LA PIECE EST NEUVE tient nous au courantnon c'est moi !!!toujours pas trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 minikiki a écrit:salut uraco tu n aurais pas dans tes reserves la pieces en plastique pour synchroniser mes papillons sur mon carbu solex 35 pour ma samba cabriolet 80 cv merciphotos de la piece rechercher par minikiki bonjour minikiki jai poser des photocopies de ta pieces ce matin pour quils cherchent dans le stock carbus mercredi apres midi et je te tien au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 juin 2010 grand mercy lamy remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvallin 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Piéce trouvée chez un amateur de samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites