benji16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 SalutJe me present Benji 31ans, j'habite un petit village entre Douai et Arras, et je suis un passionne de deux pattes.Je possede une charleston de 84,une azu-b de 74qui revient de la nationale a Giel(61),et une azu de 67 en restauration.a bientot benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenu à toi et tes "2 pattes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour et bienvenue à toi et à toutes tes pattes (6 si je sais encore compter...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonsoir Benji et bienvenue à toi et ce véritable haras que, j'espére, tu ne manqueras pas de nous présenter en images !Il ne fait nul doute que notre Modérateur et néanmoins ami "Brunzy" soit trés attentif à celles-çi, je le sais inconditionnel de cette fameuse "Deux chevaux" !Encore bienvenue à toi et longue route avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci pour votre acceuil et pour vos messages de bienvenue.Voici une photo de ma charleston lors de la nationale a lit-et-mix dans les landes l'annee derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et voila mon azu-b dans son jus lors de la nationale a Giel cette annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Superbes exemplaires !Gris Delage/gris cormoran la Charleston ?Quant à la seconde... Gris "vrai" dirais-je !Magnifiques autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui superbe bienvenu sur retro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'aime beaucoup la charleston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbie541 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonjour et bienvenue a toi benji et a tes bycilindres sur retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bienvenue à toi sur le forum. tu y trouveras plein de passionnés pret à répondre à toutes tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites