Herbie541 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Coucou !Moi c'est Anais, et je suis fan de cox, surtout choupette ! Je les aime de préférence avec leur configuration d'origine. Ce que je veux dire par là c'est que je n'aime pas les trains rétrécie et les caisses posées par terre....Voilà c'est dit J'en croise tellement, y a un moment sa énerve. C'est Herbie qui m'a dit de venir ici. Et vu que j'aime les anciennes en général. Les anciennes hein ! Pas les modernes françaises (Burk)Voici un petit aperçu de ma cox Je vais créer un topic pour vous l'a présenter.A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbie541 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 mai 2010 BIENVENUE CHEZ TOI ,Un bel effort de présentation , tu as même alimenté la rubrique votre ancienne en 15 lignes avec photos !!!Merci ... cela permet aux membres de connaitre un peu plus sur Herbie54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbie541 0 Posté(e) le 27 mai 2010 De rien ! C'est normal ^^ Je trouvais cette rubrique originale.Merci pour ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenu sur retro ca y est tu les la plus loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut Anaïs,Soit la bienvenue, toi et ta titine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue à toi herbie54!tu verras içi les gens sont sympas et chaleureux (comme dans toute la région nord-pdc)voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et bonne route en notre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbie541 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci à tous pour votre accueil chaleureux !Dommage qu'ont habite si loin Un jour peut être, nos routes ce croiserons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Herbie54 a écrit:Merci à tous pour votre accueil chaleureux !Dommage qu'ont habite si loin Un jour peut être, nos routes ce croiserons.ça, c'est sur, je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bienvenue Anaïs, cela fait plaisir de voir venir une jeune passionnée sur notre forum. Et en plus avec une superbe auto. Les photos sont tres réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbie541 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci !J'essaye de m'appliquer. J'ai investis dans un reflex pour améliorer mes photos. Les équipements sont malheureusement cher...mais je peux déjà faire pas mal de chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 mai 2010 BONJOUR ET BIENVENUE ,superbe ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bienvenue sur le forum!Avec ta cox à hauteur normale!La France sera sans doute le dernier pays où le rabaissement des cox (qui altère la tenue de route d'origine) est toléré... Regarde les bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites