Jeje19 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour tout le monde, Voila je suis tout nouveau sur le forum et j'en remercie coxmaniac. Comme marqué dans le titre je suis a la recherche d'une Ford Capri MK1 ou MK1/2 avec une motorisation 1600 mini.En ce qui concerne le prix tout dependra de l'etat du véhicule Merci a vous Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 8 juin 2010 petit up pour la recherche de la capri.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut jejeas-tu trouvé ton bonheur?si non, j'ai un contact qui en vend une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Non toujors pas trouvé. Je suis allé en voir mais rien de bien concluant.Je suis preneur si tu as un contact qui en vend une Merci à Toi A+Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 herbie a écrit:si non, j'ai un contact qui en vend uneJe reste dans l'attenteJéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 désolé pour l'attente jéjéun tit week end chargéje te mets le contact en mp ce soir, ok?à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 herbie a écrit:désolé pour l'attente jéjéun tit week end chargé Pas de mal c'est week end pour tout le mondeherbie a écrit:je te mets le contact en mp ce soir, ok?Ok j'attend caJéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 peux tu me mettre ton adresse msn ou autre en mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut, http://fr.autoscout24.be/ListGN.aspx?vis=1&make=29&model=1756&pricefrom=1000&cy=B&maxresults=500&results=20&ustate=N,U&um=True&sort=price&zipc=B&tab=price Sur auto scout 24? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 lucas a écrit:Salut,http://fr.autoscout24.be/ListGN.aspx?vis=1&make=29&model=1756&pricefrom=1000&cy=B&maxresults=500&results=20&ustate=N,U&um=True&sort=price&zipc=B&tab=priceSur auto scout 24? Un peu abusé les prix ce n'est que des capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut jéjévoiçi quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut tout le monde,Merci Jp4 pour les photos, Mais voila ma préférence est plutot pour les capri MK1 ou 1bis Domage car elle a l'air saine et une bonne base de restaurationBon courage pour la venteMerci a tous de penser a moiA+Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bon courage pour ta recherche jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/91183201.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 celle là devrait plus lui plaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je vais essayer de contacter pour en savoir plus. Même si je cherche un peu plus gros comme moteur on ne sait jamais.A+Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Coucou tout le monde un petit up, toujours dans ma recherche. Merci a Tous A+ Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/138163771.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci, mais voila je suis ch..... je recherche une MK1 ou MK1 bis. A+ Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour ,inscrivez vous sur le cite club Capri passion il y a pas mal d'annonceset ensuite si les Kms ne vous font pas peur dans le sud de la France vous pouvez trouver des caisses plus saines :cause moins d'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour, Merci pour l'info.Je scrute tout les jours ce site, et j'ai deposé une annonce dans la section "achat" A+ Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Fait aussi LBC A+Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 4 février 2011 BonjourPetit up pour ma recherche.Je l'ai elargi a:Opel mantaToyota celica TA22 TA22 TA28 ouFord Capri.Merci a vousA+Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 février 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/146409434.htm?ca=17_sElle est jolie celle ci non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour,J'ai deja contacté le vendeur. ca fait plusieurs mois qu'elle est a vendre.Il y a du taf a faire dessus au niveau de la carrosserie.De plus pour un 1300 XL donc le plus bas de gamme possible avec du travail dessus, une peinture grise de 405 un toit peint imitation vynil le prix est un peu élevé.MerciA+Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 février 2011 désolé pour toi,pour la manta tu recherches les premiers modeles , il y en a une tres belle dans ma ville , une blanche qui roule souvent l'as tu déjà vu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 6 février 2011 Helas , non Je n'ai pas eu la chance de la voir. C'est étonant car je suis d'origine de Mericourt, j'y vais plusieurs fois par semaine, mais jamais vu.Je ne suis pas sur que coxmaniac qui est de mericourt l'ai deja vu.MerciA+Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 février 2011 jeje!j'ai p'têt un tuyau pour toiune capri mk1 6 cylindrestenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut hernieOui tentéJ'attends plus de news de ta partMerciA+Jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 7 février 2011 pas de souçisjejej'essaie d'en savoir + aujourd'hui si je vois le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 8 février 2011 herbie a écrit:pas de souçisjejej'essaie d'en savoir + aujourd'hui si je vois le garsCoucou,alors des news,Pas de nouvelles, Bonnes nouvelles comme on dit ?MerciA+Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 8 février 2011 nondésolé je le verrais p'têt demainou j'essaierai de voir si quelqun a son n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ca marchej'attends avec impatienceMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 21 février 2011 Coucou,Pas de news ?A+Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 février 2011 et celle ci ???http://www.leboncoin.fr/voitures/174266777.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai téléphoné.Je dois prendre RDV avec.Mais bon il s'agit un 1300 XL version de base donc, avec une aile avant a changer, et un autre coup aussi sur la voiture. Une peinture a prevoir donc.Comme je suis plus interessé par un 6cylindres j'attendais une réponse de Herbie.A+Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 février 2011 il est vrai qu'à choisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui C'est clair qu'a choisir entre un 4cylindres 1300 et un 6 cylindres même en 2L, je prends le 6 cylindres.Je ne desespere pas de trouver un jourMais plus de news d'herbie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Jeje a écrit:Oui C'est clair qu'a choisir entre un 4cylindres 1300 et un 6 cylindres même en 2L, je prends le 6 cylindres.Je ne desespere pas de trouver un jourMais plus de news d'herbie ?désolé jeje!je ne vois plus cette personne pour le momentje sais que c'est une mk1 v6je n'en sais pas plusdès que j'ai des news, je te post un mp@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ok J'attend de tes newsA+ Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour à Tous,Toujours dans l'attente de news de Herbies, mais je guete sur LBC,quelqu'un aurait il deja croisé cette capri :http://www.leboncoin.fr/voitures/182442448.htm?ca=17_s???A+Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 10 mars 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/182920439.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 un coup de karcher et elle est toute neuve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 11 mars 2011 OuiUn bon coup alors .Mais de plus ce n'est pas une MK1 lolJe sais je suis chi...A+Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Jeje a écrit:Bonjour à Tous,Toujours dans l'attente de news de Herbies, mais je guete sur LBC,quelqu'un aurait il deja croisé cette capri :http://www.leboncoin.fr/voitures/182442448.htm?ca=17_s???A+JéjéBonjourJ'ai acheté la même en 1970 ,peut étre que c'est celle la ,je l'ai gardé 11 ans puis je l'ai revendu dans un petit garage et aprés je ne sais pas ou elle a été revendu ni qui l'a racheter.Jimpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour à tous.Apres une visite, quelques doutes sur la capri. En effet un CT refusé pour echappement percé et une contre visite validée avec le pot, le proprio qui revend la voiture 2 mois apres avoir fait les papiers ??????Même si je me doute que le forum est orienté pour les gens du nord, existe il une personne qui se rend ou habite dans le calvados ? En effet il y a une annonce sur LbC d'une capri mais qui reste depuis quelques mois. Ayant déja fait plusieurs centaines de kilometres avec des deceptions à la clé je voudrais m'eviter le meme desagrements.Alors si quelqu'un est dans le coin ???? a TousA+Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'ai racheté une capri il ya maintenant 4 ans et c'est pas facile d'en trouver une en bon etat ,corrosion, échappement,la mienne a ete refaite complétement au niveau carroserie et malgrés cela des points de corrosion reviennent,il faut dire que les voitures des années 70 n'etaient pas protéger comme celles de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jejeje reviens vers toi car j'ai vu le garsmaintenant, il veut la réstaurer et la revendre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites