mat&nath 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut les gens... il m'arrive une galère et je ne sais pas trop comment régler le problème.j'ai reçu un PV pour excé de vitesse qui concerne une auto que j'ai vendu le 16 avril. ce pv date du 4 mai, c'est donc le nouveau proprio qui n'a pas changé ses plaques qui est en tord.122kms/h au lieu de 110, retenu 115, donc 68 euros et 1 point...!!!souci, je suis encore en plein emmenagement, et je n'arrive pas a remettre la main sur mon double du certif de vente...!!!j'ai bien envoyé l'exemplaire a la prefecture de la somme en temps voulu, mais pour faire une reclamation, il me faut le nom et d'autres info sur l'acheteur, ainsi qu'un double du certif de vente.j'ai le numéro du gars avec lequel il m'a appelé le jour de la vente, mais quand j'appelle, je tombe sur une messagerie qui ne prend pas de message...!!!il a peut être fermé son compte mobile.impossible donc de le joindre.plusieurs solutions:-aller a la prefecture d'amiens, mais est ce qu'il vont retrouver mon certif de vente, et surtout est ce qu'ils vont bien vouloir faire les recherches..???-renvoyer la demande de réclamation avec explication de mon cas sur papier libre (cas n°3 de ladite demande),mais est ce que sans certif de vente, il ne vont pas quand même me demander de payer et me retirer mes points??-porter plainte contre X a la gendarmerie avec le numéro de telephone du gars (même si il n'est plus valide), mais est ce que les gendarmes vont bien vouloir faire les recherches a partir de ce numéro???merci de vos conseils.mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bref, t'es dans la merde!as-tu envoyé un certif de radiation à ta compagnie d'assurance?sinon, j'opterais pour la 3ème proposition, contacter la gendarmerieps: c'était la 104? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut quand j'ai lu ton post sur l'assurance...je me suis dis que j'étais très bête...je n'y avais pas pensé...!!! aussitôt dit, aussitôt fait, mon assurance a retrouvé le papier et je passe le chercher demain .donc je pense que ça sera réglé bientôt.Merci encore du conseil.mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ps: nan c'était pas la 104 c'était la seat cordoba.vendu pour 100euros, a ce prix il aurait pût faire les plaques quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pas de quoifo dire merçi à catpowerc'est elle qui y a pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 alors merci catpower mais en tout cas tient nous au courant pour partager l'experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ouiiiiiii... merci catpower.j'ai eu le papeir a l'assurance, mais photocopoie, on voit moyen le nom du gars.mais je poste ça demain et zou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et bien voilàtiens-nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites