herbie11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 chers amis,pourquoi ne pas organiser des lieux de rencontre à des endroits faciles avec des tranches horairesà creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 retro oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tu vois quand tu veux tu peux comprendre ! retro oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bein ouai kikije comprends vite , mais il faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 en tout cas c'est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 26 mai 2010 davidlens a écrit:en tout cas c'est une bonne idée.vouiiii comme cela on vous gare tous enssembles pour en plus avoir une belle photos de famille le soleil est commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 jour J -11 faudrait voir les grands axes et les villes ou aires de repos ou centres commerciauxun peu comme le rdv a cora lens2 pour loos en gohelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 quels sont les personnes qui passent à proximité de st omer?juste avant la voie rapide (rond point d'arcques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je sais pas je fais Lens Wimereux par les petites routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi je dois faire un crochet par dunkerque donc je vous rejoindrai sur place!!les premiers arrivés réquisitionnent des places pour la rétro team!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 pareil on passe par la ou le gps nous le dira mais par les petite route c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oken faisant une recherche mappy, vous pouvez avoir un trajet approximatif, une voie rapide n'est pas une autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites