minikiki 0 Posté(e) le 22 mai 2010 JE RECHERCHE LA PIECE EN PLASTIQUE QUI SERT A SYNCHRONISER MES PAPILLONS QUAND JE TIRE OU REPOUSSE LE STARTER CARBU WEBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je regarderais mercredi a la casse chez hardy a boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci rREMY je me suis trompe carbu SOLEX et non WEBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sinon tu passes en Weber c'est sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 mai 2010 PA a écrit:sinon tu passes en Weber c'est sympa aussi !WEBER peut etre aussi sympa ,mais beaucoup d'incendie juste apres l'arret moteur !!!!!!!!!le solex et beaucoup plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 mai 2010 PAS CELUI DE MACARONI POUR L INSTANT une chose a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 23 mai 2010 remy62 a écrit:PA a écrit:sinon tu passes en Weber c'est sympa aussi !WEBER peut etre aussi sympa ,mais beaucoup d'incendie juste apres l'arret moteur !!!!!!!!!le solex et beaucoup plus fiable ouch, pas si sur.... solex ça prend vite du jeux. en tout cas, chez simca, weber remplace avantageusement les solex et en rallye y a pas bcp de solex nn plus...mon pote a monté des weber sur sa cab ( samba ) et c'est vriament autre chose.perso je préfère weber qd même à solex et autre zenith et pieburg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Perso j'ai toujours eu des Weber en samba 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites