jim-bluezenith 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Vends ou échange contre 50cc ou 125cc anciennes, un ensemble de deux cyclomoteurs 4 Temps:- PC 50 complet- PF 50 "Amigo" pneus et bobine neufsTous deux démarrent au 1/4 de tour.- Manuels techniques d'atelier en trés bons états fournispour les deux modèles (36 pages pour l'amigo et 112 pages pour le PC 50).Bonne base de restauration pour passionnés.prix: 400€ a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ah l'amigo!que de souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sa t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 malheureusement, étant sans emploi actuellement, il faut que je fasse attention,la mienne était orange et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 1 juin 2010 mais je croit avoir pris contacte avec vous non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi non mais peut etre avec son proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui sa doit être sa dommage qu'il ne soit pas dans mon budget sinon il aurait rejoins mes 11 mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 2 juin 2010 combien tu propose pour ces 2 honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 21 juin 2010 moi aussi j ai eu une amigo elle etais rouge et blancheet puis ce moteur 4temp increvable!!! elle a tous vu cette mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Tu as eu une amigo arnaud? tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 22 juin 2010 malheureusement pas de photo j avais 12 ans et je lui est tout fais voir a celle la mdr la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 23 juin 2010 a c'est bonne vielle mob , eu il tenait bien , c'est d'allieur sa qui me passionne dans les mob ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 cyclo vendusa cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites