minikiki 0 Posté(e) le 15 mai 2010 3O EUROS ENVIRONS DE MONNAIE CHYPRES VENDUE PRATIQUEMENT A L EURO COUTANT possibilite de faire plusieurs serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 mai 2010 minikiki a écrit:3O EUROS ENVIRONS DE MONNAIE CHYPRES VENDUE PRATIQUEMENT A L EURO COUTANT possibilite de faire plusieurs serieCa y est !Minikiki se lance dans la fausse monnaie !Tel que je le connais, il va proposer sous peu des euro portant l'effigie de la Reine Mére ou d'une Austin Mk1 ! Mefiez vous, cet homme est capable de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ceux avec la MK1, j'en veux bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 mai 2010 en cours de fabrication rapel toi DAVID j ai achete l empreinte a BRIGTHON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je suis preneur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 a quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites