Benoit.F1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Salut à tous!En traînant sur un autre forum, j'ai trouvé ceci qui devrait en intéresser quelques uns... En 18 petits épisodes, un petit feuilleton qui commence à dater avec quelques jolies anciennes... ! Pour ceux qui s'ennuient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c'est un des livres qui a construit ma passion de l'automobile, que j'ai lu quand j'étais gamin. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 il est ou se temp la ouai bin sa rajeunis pas tous sa !!merci pour les liens et la nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je ne connaissais pas ce feuilleton, je viens de me faire les 18 épisodes cette aprem bien j'en suis pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 juin 2010 TU N AS PAS UNE SAMBA A REFAIRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Si mais pas pour tout de suite minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites