remy04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ayant un problème de place , (qui n'en a pas) je recherche des batiments ou ancienne usine à vendre.superficie souhaitée 3000 à 4000 m2 couverts.departement nord entre Nieppe et Dunkerque.departement 62 région Therouanne/Fruges/Fauquembergues.je dois en principe rentrer un bus parisien et un car mercedès ainsi que 2 autos sans permis.mais ne sait ou les mettre.si je ne trouve pas , je devrai me séparer d'une dizaine de véhicules.si quelqu'un a un tuyau , je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salutje peux faire un peu de place dans ma grangeje suis pas loin de therouane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 remy a écrit:ayant un problème de place , (qui n'en a pas) je recherche des batiments ou ancienne usine à vendre.superficie souhaitée 3000 à 4000 m2 couverts.departement nord entre Nieppe et Dunkerque.departement 62 région Therouanne/Fruges/Fauquembergues.je dois en principe rentrer un bus parisien et un car mercedès ainsi que 2 autos sans permis.mais ne sait ou les mettre.si je ne trouve pas , je devrai me séparer d'une dizaine de véhicules.si quelqu'un a un tuyau , je suis preneur.MOI JE VEUX BIEN RECUPERER TES 10 VOITURES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Jalas62 a écrit:remy a écrit:ayant un problème de place , (qui n'en a pas) je recherche des batiments ou ancienne usine à vendre.superficie souhaitée 3000 à 4000 m2 couverts.departement nord entre Nieppe et Dunkerque.departement 62 région Therouanne/Fruges/Fauquembergues.je dois en principe rentrer un bus parisien et un car mercedès ainsi que 2 autos sans permis.mais ne sait ou les mettre.si je ne trouve pas , je devrai me séparer d'une dizaine de véhicules.si quelqu'un a un tuyau , je suis preneur.MOI JE VEUX BIEN RECUPERER TES 10 VOITURES !!!!!profite rallonge le garage tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bonne idee copain , je rajoute 20 metres en longueur !!! il me reste encore 80 mètres derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 mai 2010 n oublie pas ma pplace a moi a l abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Jalas62 a écrit:bonne idee copain , je rajoute 20 metres en longueur !!! il me reste encore 80 mètres derrièrepetit joueur va j'usquau bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites