Coxypac 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Coxypac !Administrateur...Revenu de je ne sais où mais sans artifice ni feux d'aucune sorte, sans gloire ni aucune honte...Ce message pour dire à ceux qui ont rejoint le vaisseau depuis ma désertion, je souhaite la plus grande bienvenue !Je réambarque à votre bord, si vous me le permettez...Un homme que l'on remonte "au filin" de la mer a besoin de chaleur et je savais que chez vous j'en trouverais, je n'ai fait de signal à aucun autre navire.Je revets l'habit de soutier ce soir et tâcherais de regravir les marches, fussent elles du du plus dur fer, afin de mériter ce "grade" d'Administrateur.Merci à tous ceux qui m'ont écrit, soutenus et donnés de l'espoir tant que j'étais sous la vague.C'est encore bien chancelant que je reviens vers vous.Chancelant, ouvrier, mais droit dans mes bottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 content de te revoir enfin chez toi coxyje suis heureux de te retrouver(et pas que moi, je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 vieux moutard que jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Heureux de te réentendre et que voir que même après une bonne tempête, le mousse a encore bien le pied marin et le verbe aiguisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 13 mai 2010 chez toi MAITRE COXYPAC , quel plaisir de te voir revenir sur ton forum ,j'esperai en secret te voir le 6 juin A WIMEREUX et avant a BRAY DUNES et voila mieux que cela ton retour sur le forum ta place est reservé d'avance A WIMEREUX biensur prend soins de toi remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue à toi, Coxypac! Tes bottes étaient encore chaudes! Et les amis (dont moi) inquiets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 13 mai 2010 re-bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenue chez toi mon bon Coxy!!!! je suis fort heureux de ton retour parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ouf !!! Enfin !!! Te revoilà mon Ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut LAMI tu es ici chez toi chez moi chez nous viends quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut, On ne se connait pas encore, mais je ne peux te souhaiter qu'un très bon retour !Fan de cox à ce que je comprends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut,Bon retour également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 13 mai 2010 le r'voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bon retour dans le navire "les copains d'abord" dont tu es l'amiral. Retour de Vince et Coxy la meme semaine, on en révait tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 mai 2010 l'ensemble des matelots de notre trois mats est sur le pont pour le retour de ses capitaines (Coxypac et Vince) ...hip hip hip hourra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Vos messages, Messieurs, m'ont fait un grand bonheur...Non pas que je me sois, tout ce temps, morfondu, mais juste perdu dans des considérations qui n'en valaient pas le sacrifice.Point barre...Je reviens à votre bord et serais fier de contribuer à maintenir, avec chacun, la belle voile bleu tendre de "Rétro" fiére et gonflée sur l'horizon !Rudement content d'être revenu quand même...Les Admins et Modos ont fait un boulot formidable durant ma "partie de mer" et je dois remonter l'histoire des posts pour tout reprendre depuis ce jour ou j'ai "déserté" le navire, pour me tenir au courant...Alors ce soir, merci à tous et quartier libre !Mais demain,En avant toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 à vos ordres capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Prenez le temps nécessaire à votre lecturenous prenons notre quart comma il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Content de te relire parmis nous coxy a tres bientot a l'esplanade ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 cela va t'en faire de la lecture ...Bon courage, pour lire toutes les conneries, surtout celles de minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 davidlens a écrit:cela va t'en faire de la lecture ...Bon courage, pour lire toutes les conneries, surtout celles de minikiki t'as raison david concernant le kiki de rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonsoir!a tous et a toi Mon Coxy,Bienque moi aussi je ne suis plus tres present car travail travail!!!je ne me connecte que tres peu en ce moment mais voila....!et m'en excuse!en tous cas je suis tres heureux de voir que notre vénéré coxy est de retour au forum!A tres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites