yves72 0 Posté(e) le 12 mai 2010 salut,peut etre que certains d'entre vous connaissent deja ou que ca a deja ete poster....http://www.objectifvideo.com/vids/videos_an.php?PHPSESSID=78fbe26d3e6699fd52b87ad6d380d992on y voit pas mal d'ancienne en courses de cotebonne amusement @++yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 13 mai 2010 BONJOUR YVES 72 apparament il faut etre inscrit pour acceder aux video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves72 0 Posté(e) le 13 mai 2010 hello, ha bon? t'es sur ?? car je ne me rappele pas etre inscrit sur son site??? quand tu est a la page d'acceuil, tu descend sur la gauche et tu a le lien pour les videos, moi je clique dessus et ca marche.... reessaye quand meme... @++yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 chez moi ça marche rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 apparemment cela dépend de la configuration du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 peut être le moteur de recherche ? ici ça marche aussi sous google chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui c'est bon maitenant les gars !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites