Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRUNZY

Nationale 2 cv

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais mes valises, je prépare l'azam et demain matin direction la nationale des 2cv

Elle se déroule à Giel Couteille, en dessous de Caen les 13,14,15 et 16 mai...mais c'est ouvert aujourd'hui

2008 à Dunkerque (seul), 2009 pas allé à Lit et Mix (trop loin) et là 2010 avec madame Brunzy .............si cela lui plait, c'est pour bien préparer la mondiale 2011 à salbris

Pour ne pas décourager " ma chérie", j'ai fait des efforts sur la route (une partie sur plateau et une par la route), sur le campement (chambre d'internat sur place) et un emploi du temps entre campement 2 cv et visite sur place...mais en

Voilà, reste à esperer que la météo soit de la partie...a priori frais, mais pas trop d'eau

Départ, demain matin tot,

Je pense a vous très fort

Le pilote: Bruno
La Co pilote : Corinne

Bon deplacement a vous n oublier pas le petit reportage de cette expedition

as tu tout bien verifie et que ta copilote surveille bien les

regimes

moteur et humain

bonne route a vous

Bonne route à vous deux !!!

Prenez le temps , et profitez un peu.

bizzz @ vous deux

STEEVEN est partis a 14 heures a la nationale avec un amis a qui j'ai sauver la 2cv de la casse ,moi je ne suis pas asser bien pour y aller dommage donc BRUNZY si tu voit un chevelu frisé a lunette c'est steeven tu la déjas vue a loos 'celui qui n'etait pas au regime et qui a fini le guateaux au chocola de MME MINIPATY'

bonne route a toi et MME avec cocodeuche fait nous de belles photos et profite bien de ta chance
si tu voit cette deuche et sont proprietaire steeven n'est pas loin et ce mrs s'appelle remi aussi et des quil y a internet a wirvigne il serat sur le forum il attend avec impatience le pauvre

remy

lol tu peu pas le louper c'est le seul qui a un logo personaliser sur
90% des forum

biloute a écrit:
lol tu peu pas le louper c'est le seul qui a un logo personaliser sur
90% des forum

bravo pour ce défi de parcourir une partie de la route en 2CV. Combien de kms va tu faire par la route avec elle ? Bonne route

je vous souhaite a tous une très bonne nationale...!!!
Wink

cette année pas de rencontre pour moi, je n'ai pas de bicylindre et mon emménagement me prend du temps et des sous.

[quote="cricri62"]pas pour moi non plus

on se rattrapera l'année prochaine pour la mondiale :

http://www.2cvfrance2011.fr/index.php[/quote]

salut cricri62
steeven a rencontrer les representents "du roule ta deuche club" et a passer la matinée avec eux ils ce sont fait des plans sur vos prochaines expos aux dernieres nouvelles depuis 14 heures pluie et tres froid la nuit passée et déjas 2800 autos a 12 heure aujourd'hui

[quote="remy62"]

cricri62 a écrit:
pas pour moi non plus

on se rattrapera l'année prochaine pour la mondiale :

http://www.2cvfrance2011.fr/index.php[/quote]

salut cricri62
steeven a rencontrer les representents "du roule ta deuche club" et a passer la matinée avec eux ils ce sont fait des plans sur vos prochaines expos aux dernieres nouvelles depuis 14 heures pluie et tres froid la nuit passée et déjas 2800 autos a 12 heure aujourd'hui

merci pour ces nouvelles
j'ai eu notre secretaire ce midi au tel ,il faisait beau apparemment ,
notre club y est parti a 7 ou 8 voitures , pour les autres membres c'est boulot

j'ai croisé 2 superbes deuches bataves des années 50 qui roulaient pepere dans Aubigny en artois, surement pour la nationale. Malheureusement, pas d'appareil photo sur moi pour vous les montrer.

BRUNZY a écrit:
Bonjour,

Je fais mes valises, je prépare l'azam et demain matin direction la nationale des 2cv

Elle se déroule à Giel Couteille, en dessous de Caen les 13,14,15 et 16 mai...mais c'est ouvert aujourd'hui

2008 à Dunkerque (seul), 2009 pas allé à Lit et Mix (trop loin) et là 2010 avec madame Brunzy .............si cela lui plait, c'est pour bien préparer la mondiale 2011 à salbris

Pour ne pas décourager " ma chérie", j'ai fait des efforts sur la route (une partie sur plateau et une par la route), sur le campement (chambre d'internat sur place) et un emploi du temps entre campement 2 cv et visite sur place...mais en

Voilà, reste à esperer que la météo soit de la partie...a priori frais, mais pas trop d'eau

Départ, demain matin tot,

Je pense a vous très fort

Le pilote: Bruno
La Co pilote : Corinne

bon pour cocodeuche elle a fait le voyage jai la preuve

et cricri 62 tes potes sont juste face a mon gamin ils vont bien et il y a de l'ambience

demain a cette heure ci se serat dejas fini

bonjour a tous
Steeven est rentrer et vous a fait un petit reportage de GIEL 2010

le voici en pleine action

je me charge de poster a sa demande

pour les plus jeunes voila les vehicules de la poste comme nous les avonts connus

le BURTON

Les Lomax

LES 2CV MILLESIME by HUBERT HEURTIN model déposé

LA BIJOUX de fabrication Anglaise sous licence CITROEN uniquement destinée au marcher ANGLAIS

LES MODIFIEES

voila pour la premiere serie d'autres suivront

MERCI STEEVEN tu n as pas perdu ton temps en nous clichant ces tres belles photos

tres beau reportage chapeaux aussi a tous ces proprietaires et les modifs apportees leurs vehicules

superbe , merci Steeven
j'adore les différentes carrosserie , lomax , les cabrio etc...

c'est une belle voiture la 2cv ...qui obligatoirement appartient à la mémoire de chacun !!!

encore un peut pour le plaisir

petite pause essence sur le retour par la cote tranquille

les nuits tres tres fraiches et la gelée

il en faut pour tous le monde

le poste de conduite "un bijoux "

a suivre

un joli filet de citron , j'espere que mon pote brunzy m' a ramene une 2cv , une Ds , un Hy et une Cx , et une mehari sinon c'est plus mon meilleur pote !!!!

Bonjour tertous!

Et oui de retour de Giel....c'etait super extra méga bien

Meme mon épouse a appréciée l'ambiance, les 2cv de toutes sortes et les rencontres (de toutes sortes aussi !!!)...du coup je mets une option sur la mondiale de Salbris

Pour Fab, oui je t'ai ramené une de chaque....

.........en photo

Pour Remy et Steeven, merci pour les photos et en particulier celle de Coco'Deuche

Pour david (j'avais pas répondu avant mon départ), une partie en plateau et environ 120 km en Azam!!
Elle a donc fait , avec les tours sur place, entre 250 et 300 kms

Je ne regrette pas ce choix, car un convoi avec qui je pouvais partir (avec des memeres comme la mienne), ont mis 10 heures (par nationales, de nombreux arrets et un detour pour des amis) et si je faisais ça a Corinne, cela aurait été sa premiere et derniere nationale .

Sinon, Coco deuche fidèle a elle meme mais avec ,aux 120 km aller, une vitesse de pointe pas top, un manque de peche en montée (et en Suisse Normande sa monte sec )et en descente pour prendre de l'élan des coups de petards a faire peur si de dépassait le 80

Du coup, sur place diagnostic d'un copain Azamiste , la tubulure "admission/échappement" percée coté admission et peu etre la paroie interieure qui sépare l'admission de l'echapement...a verifier!

Déja les trou sur l'exterieur faisait une belle prise d'air d'ou un melange pas bon du tout !!

Et si la paroie interne est trouée, la cela serait un mélange admission / échappement

J'ai donc acheter la piece en occas' sur place et fait le remplacement....et du coup sur le retour, meilleure vitesse de pointe, plus de soucis en descente et une meilleure tenue dans les cotes (meme si cela reste difficile dans les tres pentues!)

Encore un peu de "rodage", une petite verif' des réglage et on verra...

A ce propos, Remy ou les autres: je roule au 95 + additif et on m'a conseillé de rouler au 98 sans additif...... votre avis

En meme temps, je reste réaliste...ce n'est qu'un 425, 18 cv et en plus on etait 2 + bagages + une boite de vitesse dans le coffre....la pauvre!

Pour le reste de l'aventure je vous referais un message avec le détail et des photos (si c'est pas des doublon avec Steeven )

Comme j'ai croisé des amis et un Rouvroysien qui ont pris l'autoroute avec leurs "anciennes -modernes" (3cv, 602cm3) et qui roulaient à 110/120....je scrute les petites annonces...si j'avais une opportunité "petit prix - bonne base" a remettre en état.....Why not

Voilà, c'est tout.....pour le moment!

Azamement votre,

Bruno

BRUNZY a écrit:
Bonjour tertous!

Et oui de retour de Giel....c'etait super extra méga bien

Meme mon épouse a appréciée l'ambiance, les 2cv de toutes sortes et les rencontres (de toutes sortes aussi !!!)...du coup je mets une option sur la mondiale de Salbris

Pour Fab, oui je t'ai ramené une de chaque....

.........en photo

Pour Remy et Steeven, merci pour les photos et en particulier celle de Coco'Deuche

Pour david (j'avais pas répondu avant mon départ), une partie en plateau et environ 120 km en Azam!!
Elle a donc fait , avec les tours sur place, entre 250 et 300 kms

Je ne regrette pas ce choix, car un convoi avec qui je pouvais partir (avec des memeres comme la mienne), ont mis 10 heures (par nationales, de nombreux arrets et un detour pour des amis) et si je faisais ça a Corinne, cela aurait été sa premiere et derniere nationale .

Sinon, Coco deuche fidèle a elle meme mais avec ,aux 120 km aller, une vitesse de pointe pas top, un manque de peche en montée (et en Suisse Normande sa monte sec )et en descente pour prendre de l'élan des coups de petards a faire peur si de dépassait le 80

Du coup, sur place diagnostic d'un copain Azamiste , la tubulure "admission/échappement" percée coté admission et peu etre la paroie interieure qui sépare l'admission de l'echapement...a verifier!

Déja les trou sur l'exterieur faisait une belle prise d'air d'ou un melange pas bon du tout !!

Et si la paroie interne est trouée, la cela serait un mélange admission / échappement

J'ai donc acheter la piece en occas' sur place et fait le remplacement....et du coup sur le retour, meilleure vitesse de pointe, plus de soucis en descente et une meilleure tenue dans les cotes (meme si cela reste difficile dans les tres pentues!)

Encore un peu de "rodage", une petite verif' des réglage et on verra...

A ce propos, Remy ou les autres: je roule au 95 + additif et on m'a conseillé de rouler au 98 sans additif...... votre avis

En meme temps, je reste réaliste...ce n'est qu'un 425, 18 cv et en plus on etait 2 + bagages + une boite de vitesse dans le coffre....la pauvre!

Pour le reste de l'aventure je vous referais un message avec le détail et des photos (si c'est pas des doublon avec Steeven )

Comme j'ai croisé des amis et un Rouvroysien qui ont pris l'autoroute avec leurs "anciennes -modernes" (3cv, 602cm3) et qui roulaient à 110/120....je scrute les petites annonces...si j'avais une opportunité "petit prix - bonne base" a remettre en état.....Why not

Voilà, c'est tout.....pour le moment!

Azamement votre,

Bruno

pour ton carburant c'est 98 et additif demande a marc je vient de refaire sa MG a cause de celas tu n'auras plus de doute !!!!

si tu veut des tubulures ici chez MARIE ROSE IL Y EN A !!!!

cool d"avoir passé un bon week end. Et surtout que coco deuche est trouvée une nouvelle jeunesse. et enfin avoir convaincu madame de faire la mondiale l'année prochaine. Le week end parfait même.

300 kms en coco deuche, tu as pris ta dose pour un moment ?

• Créer...