ludovicmax62 0 Posté(e) le 11 mai 2010 souvenez vous , il y a 2 ans nous avons vendu notre 4l c était une des plus belles de france au dire de certains8 pages lui sont consacrees dans le 4 l magazine de mai (n 18)nous l avions revendue sur ebay , les encheres s etant envolées sur e bayn empeche qu on l aurait bien gardee !!!dans gwenael raconte, on parle de moi !!et l 'autocollant année 80, ce n 'est pas lui qui l a mis , mais moi , la fleur à l arriere , c est ma cherie ( c etait sa voiture), c est la m^me que sur notre ancien t3 ( à l epoque on n avait le joker jaune et la r4 jaune)si vous voulez feuilleter :http://www.journaux.fr/feuilleteur_externe.php?code=M4879&numero=18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle est super jolie... cette version avec double toit ouvrant m'a toujours fait envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 12 mai 2010 si tu veux je te vend ma F4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 PA, tu as des tofs et infos sur la f4 ---> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites