herbie11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salutvoiçi un forum sur la 63 decouvrable mondialement connue:53herbiethelovebug.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sympat merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 retro oupsen ce moment sur ce forum, il y a un recensement des répliques herbie et un projet de rassemblement, ça va pas être de la tarte!enfin bref , si vous connaissez des choupettes estampillés 53, faites-le moi savoir en mp ou envoyez les sur ce forummerçi d'avanceps: j'ai contacté en mp gregl62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 même des comme ça:vous trouvez pas qui a une ressemblance avec la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oh la la genial y en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 excellente cette initiative. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pas de problème david merçi pour ton soutien envers ce défi car, même si je n'ai pas une réplique herbie, depuis tout petit j'ai toujours été fan de cette star du grand écran, puis , j'ai failli faire une réplique il y a une dizaine d'année avec ma première cox que j'avais acheté version "puzzle".mais le destin en a voulut autrementp'têt qu'un jour.......suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 une pub du dernier film:http://www.disney.fr/FilmsDisney/lacoccinellerevient/global/index.html?country=fr§ion=init&subsection=init&datastr= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 regardez ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites