Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniPaty

MINIPATY

Messages recommandés

certains me connaissent déjà, surtout pour mon gateau choco tout fondant!! d'autres pas encore! hé oui ! me voilà inscrite moi qui était dans l'ombre! binome de MINIKIKI
bonne journée à très bientôt sur les rassemblements

ah le gateaux au chocolat de MME MINIPATY j'en connais un qui en parle souvent a la maison

mais nous nous avons retenue la gentillesse et l'eternelle sourire et bonne humeur comunicative de minipaty

bienvenue dans la lumiere cher MINIPATY

VIVEMENT wimereux le 6 juin nous t'attendons de pied ferme

merci de venir nous rejoindre

ya pas de raison que tu reste dans l'ombre !
sur retro enfin tu arrêtera de pirater la session de kiki !

Very Happy moi j'ai la recette du fondant Very Happyjocolor

pour la présentation mais je trouve que tu l'as faite un peu juste. Présente nous ta voiture celle qui roule plus vite que tertous

merci à tous pour vos messages ou je vois que l'amour triomphe !
je ne vois pas mécano ce dont de quoi tu parles? HIHIHI!, j'ai une voiture qui roule normalement, je n'y peux rien s'il y en a qui ne savent pas se servir d'un jouet qu'on met entre leurs mains !

Plus que ton gateau, c'est ta gentillesse que je retiens. Et c'est bien plus nourissant qu'un gateau qui me fait grossir, alors que ta gentillesse ne fait que nous enrichir.

Bienvenue parmi les rétronautes, et à bientot sur une prochaine bourse.

Bonjour MiniPaty,

Nous n'avons pas encore eu le privilège de se rencontrer, mais je dois te dire que cette histoire de gâteau au chocolat m'interpelle...
Dire qu'on a faillit se voir à Arras mais j'étais déjà parti... Ce n'est que parti remise

Alors je te souhaite la bienvenue, mais je pense que ce n'est pas adéquat vu que tu dois être ici depuis bien plus longtemps que moi via MiniKiki

Bienvenue ma Belle et vivement une nouvelle rencontre pour re-déguster ta patisserie...

Encore merci pour vos messages de bienvenue, oui oui ne vous inquiétez pas vous en aurez encore du gâteau!!! n'est ce pas Steven !

MiniPaty a écrit:

Encore merci pour vos messages de bienvenue, oui oui ne vous inquiétez pas vous en aurez encore du gâteau!!! n'est ce pas Steven !

bonsoir minipaty ,comment vas tu ,Steeven est a GIEL en normandie pour la NATIONALE 2CV il ne rentreras que dimanche dans la nuit,mais pour ton gateau tu remporte un franc succes car il en parle souvent et il a décider pour le 6 juin a WIMEREUX de faire lui aussi quelques gateau au chocolat pour le dessert des retrosiens present et pas au régime

on a de la chance tu t'inscrit minipaty COXYPAC nous rerejoint

pour vue que ca dure

• Créer...