MiniPaty 0 Posté(e) le 10 mai 2010 certains me connaissent déjà, surtout pour mon gateau choco tout fondant!! d'autres pas encore! hé oui ! me voilà inscrite moi qui était dans l'ombre! binome de MINIKIKIbonne journée à très bientôt sur les rassemblements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ah le gateaux au chocolat de MME MINIPATY j'en connais un qui en parle souvent a la maison mais nous nous avons retenue la gentillesse et l'eternelle sourire et bonne humeur comunicative de minipaty bienvenue dans la lumiere cher MINIPATY VIVEMENT wimereux le 6 juin nous t'attendons de pied ferme merci de venir nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ya pas de raison que tu reste dans l'ombre ! sur retro enfin tu arrêtera de pirater la session de kiki ! moi j'ai la recette du fondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pour la présentation mais je trouve que tu l'as faite un peu juste. Présente nous ta voiture celle qui roule plus vite que tertous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci à tous pour vos messages ou je vois que l'amour triomphe ! je ne vois pas mécano ce dont de quoi tu parles? HIHIHI!, j'ai une voiture qui roule normalement, je n'y peux rien s'il y en a qui ne savent pas se servir d'un jouet qu'on met entre leurs mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Plus que ton gateau, c'est ta gentillesse que je retiens. Et c'est bien plus nourissant qu'un gateau qui me fait grossir, alors que ta gentillesse ne fait que nous enrichir. Bienvenue parmi les rétronautes, et à bientot sur une prochaine bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue à la sympathique Minipaty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 une fois de + bienvenue à toi minipatywivement vimereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour MiniPaty,Nous n'avons pas encore eu le privilège de se rencontrer, mais je dois te dire que cette histoire de gâteau au chocolat m'interpelle...Dire qu'on a faillit se voir à Arras mais j'étais déjà parti... Ce n'est que parti remise Alors je te souhaite la bienvenue, mais je pense que ce n'est pas adéquat vu que tu dois être ici depuis bien plus longtemps que moi via MiniKiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue ma Belle et vivement une nouvelle rencontre pour re-déguster ta patisserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Encore merci pour vos messages de bienvenue, oui oui ne vous inquiétez pas vous en aurez encore du gâteau!!! n'est ce pas Steven ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 13 mai 2010 MiniPaty a écrit:Encore merci pour vos messages de bienvenue, oui oui ne vous inquiétez pas vous en aurez encore du gâteau!!! n'est ce pas Steven !bonsoir minipaty ,comment vas tu ,Steeven est a GIEL en normandie pour la NATIONALE 2CV il ne rentreras que dimanche dans la nuit,mais pour ton gateau tu remporte un franc succes car il en parle souvent et il a décider pour le 6 juin a WIMEREUX de faire lui aussi quelques gateau au chocolat pour le dessert des retrosiens present et pas au régime on a de la chance tu t'inscrit minipaty COXYPAC nous rerejoint pour vue que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 retro59 est encore plus beau quand c'est comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 l'amitié ça n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites