remy62 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour a tous , a AUDRESSELLE patrie de MAITRE COXYPACK des jeunes sympatique organise avec le soutient de la mairie un rassemblement d'anciennes de tous types rendez vous est donner sur le front de mer a 9 heures le matin merci de faire passer le message pour cette premiereremy62minikiki je t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci REMY je savais que je pouvais compter sur toi 20 juin 2010 domage j ai reserve le velodrome de ROUBAIX pour rouler avec la SAMBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je pense y etre si je ne bosse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany 203 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ben moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 13 mai 2010 dany 203 a écrit:ben moi aussiben moi aussi alors pour ces jeune qui débutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 allez un petit up pour ceux qui n'ont pu venir a wimereux ce dimanche ,et pour tous les autres bien sur ce sera l'occasion de se rattraper , et de motiver un groupe de jeunes afin qu'ils nous remettent cela l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 cricri62 a écrit:allez un petit up pour ceux qui n'ont pu venir a wimereux ce dimanche ,et pour tous les autres bien surce sera l'occasion de se rattraper , et de motiver un groupe de jeunes afin qu'ils nous remettent cela l'année prochaine NOUS Y SERONT AUSSI il faut se serrer les coudes !!!!!nous leurs avions fait de la place sur nos murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah dommage je serai à Spa Francorchamps sinon je serai bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Hello !Tu penses bien qu'un rassemblement à Audresselles !Ma patrie, min coin à mi !J'en aro rêvé de faire un "biau truc" là bas...J'ai juste une petite question...Le "front de mer" c'est où à Audresselles ?Prés de la maison du Docteur ou bien là où on met les flobarts à l'ieau ?Dites moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Une bonne partie du Roul'Ta Deuch sera au rendez-vous ... De plus, l'un des investigateur de cet événement a rejoint récemment notre troupe !!! ca va être sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 il me semble que cela va se dérouler sur l'un des terrains qui bordent la route qui part vers ambleteuse , a la sortie de audreselles ,car la mairie n'est pas encore chaude pour laisser d'autres emplacement pour l'instant afin de laisser place aux touristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 8 juin 2010 cricri62 a écrit:il me semble que cela va se dérouler sur l'un des terrains qui bordent la route qui part vers ambleteuse , a la sortie de audreselles ,car la mairie n'est pas encore chaude pour laisser d'autres emplacement pour l'instant afin de laisser place aux touristes il suffit d'etre nombreux la premiere années pour que les elus se derident nous en seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 remy62 a écrit:il suffit d'etre nombreux la premiere années pour que les elus se derident nous en serontet encore ... faut continuer à se battre à coté .. mais bon, le principal est que ce genre de rencontres se multiplient sur notre belle côte d'opale, et on ne peut que soutenir ce genre d'initiative !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 19 juin 2010 phiphi62 a écrit:je serai la nous aussi , et dany 203 a confirmer aussi ,a mon avis se serat un succesremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Aujourdhui ce tenais le premier rassemblement des vehicules de collection D' AUDRESSELLES une organisation sympatiques pour une premieres ,phiphi62 ,dany 203 , cricri62 ,seb 62,dyane land, etait present du forum retro59une belle journée une belle corvette une magnifique 203 peugeot dans un veritable jusune DS venue d'allemagne un abituer de notre cote d'opale avec un probleme de culbuteurs regler sur place !pour ceux qui n'aiment pas les cox voila pour ce soir remy :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 20 juin 2010 "une DS venue d'allemagne un abituer de notre cote d'opale avec un probleme de culbuteurs regler sur place !"Rémy62 a encore sévit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany 203 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci pour cette superbe journée à Audresselles avec son organisation très sympaEn espérant y revenir l'année prochaine.merci aux jeunes organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclem1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Même si je suis arrivé un peu tard dans la journée, ce fût fort agréable de faire la connaissances des organisateurs. Merci pour ce Rassemblement fort sympathique et j'espère à bientôt.Avez encore des photos??? Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 21 juin 2010 euh y 'a erreur sur la personne , je n'ai pas pu y venir ou alors un sosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tres beau rassemblement .A refaire l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci pour les photos les amis, ne manque que le soleil de la côte d'opale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bravo et merci Messieurs pour ce superbe reportage !Bravo aux organisateurs et aux participants, merci à ce soleil qui inonde les photos et qui nous fit tellement défaut à Wimereux...Je m'en veux un peu car j'ai quitté Audresselles ce dimanche à 6h00 (L'avenir appartient aux gens qui se lêvent tôt, dis t'on) pour rejoindre Le Festival des belles mécaniques de Roubaix où j'avais promis de me rendre...Ce n'est que "partie remise" car chaque fois que je repars d'Audresselles, un bout de mon coeur y reste...A force, je vais devoir rester là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjpgv 0 Posté(e) le 21 juin 2010 dommagej'aurais aimé être présent , mais repas de famille pour la fête des pèresla prochaine peut êtrejjv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites