minikiki 0 Posté(e) le 8 mai 2010 PERSONNES POUR ME PARLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 mai 2010 suis arrivé trop tard!!! navré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 8 mai 2010 on est laaaaaaaaaaaaaaabonsoir vince alors comment ca vas ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 mai 2010 remy62 a écrit:on est laaaaaaaaaaaaaaabonsoir vince alors comment ca vas ,?salut Rémy, ça va tout doux c'est pas encore le top, mais le moral est bon et c'est ça l'essentiel, ça sera long mais déjà d'être rentré c'est le principal.Et vous les amis, les belles sont de sortie demain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut Vince, en ce moment, je fais plus de la rénovation que de l'automobile. En plus la mini et la BM sont sur cales ... Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi j'ai fais une centaine de borne avec aujourd'hui puis demain bein encore une centaine pour l'esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites