Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

Retour parmi vous les amis

Messages recommandés

Tout d'abord je tiens à remercier du fond du coeur Mécano, Coxypac, Minipaty Minikiki,Davidlens, Jalas62 et Rémy62 pour leurs petits messages de soutien qui m'ont réchauffé le coeur et m'ont aidé à garder le moral durant ces quelques semaines difficiles que je viens de passer.Vous ne pouvez pas savoir comme c'est bon de recevoir un petit soutien lorsque l'on est cloué sur un lit d'hosto!!
voilà ,maintenant place à une longue convalescence qui s'annonce délicate, mais le retour parmi vous me permettra de vite remonter la pente!!!

je reviens donc avec la ferme intention de reprendre les discussions avec vous les amis , de quoi passer un bon moment!!

encore merci et je vous le dis je vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca c'est une tres tres bonne nouvelle ,remet toi tres bien est tres vite ,je suis tres content de te revoir parmis nous et pour le soutiens ce n'est que normal ,quand on connait l'hopital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on est nouveau et aussi lorsque l'on revient après une absence on envoie ce panneau



Heureux que tu sois de retour et pour moi les amis ne sont pas là simplement que lorsque tout va bien, mais aussi et surtout pour accompagner dans les moments délicats et ou difficiles.

Bonne convalescence et bonne discussion sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellente nouvelle on va pouvoir etendre les discussions

par moment ca manque un peu sur le forum

bonne convalescence parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Super content que tu reviennes parmi nous Vince. Le forum se morfondais sans toi. Pour ta convalescence, compte sur nous pour répondre à tous tes messages sur le forum.

Bon et prompt rétablissement, et que les chevaux du V6 de la mustang galopent à nouveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!!

enfin une bonne nouvelle , les messages des amis comme Mecano , minikiki , remy david etc..démontre bien à quel point tu es important pour le forum mais aussi et surtout pour nous .

je suis heureux de te lire à nouveau et , aimé et entouré de ta famille je suis persuadé que ta santé reviendra rapidement .

Tu sais que tu peux compter sur nous si tu as besoin ...reposes toi bien !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...