gdram1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hello tout le monde juste un post pour savoir qui prevoi de venir a l'esplanade ce dimanche a priori il fera beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j'y serai avec une gti ou une gti ou une cti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 parfait je bosse dans la meme boite que nounoucox et il pense aussi venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hellologiquement, je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 au fait, je me souviens l'année dernière au mois de mai il y avais le plus grand rasso à l'esplanade.pourrions-nous faire mieux cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 salutje me suis deja renseigné et il s'avere que cette annee c'est le 13 juin.je ne pourrais etres des votre a cette date la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Désolé obligation familiale, de toute façon, le Land continue à faire des siennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 mai 2010 MINIKIKI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut a tous, je serais present si il fait bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mais c est l AMERIQUE ! c est le nuage qui te bloquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'y serai mais en moderne je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 8 mai 2010 Moi en COX , si pas de pluie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 slt minikiki, dit on c'est pas vue ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 mai 2010 non ! mais vu ton frere a MERICOURT CETTE APREM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites