Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheki

Avis au P1800istes

Messages recommandés

Bonjour à tous !

je ne poste pas souvent, mais j'ai une proposition à faire aux possesseurs de Volvo P1800 s'il y en a Smile
Je travaille à la communication de Volvo Automobiles France et je recherche afin de célébrer les 50 ans du coupé P1800, un exemplaire en état de rouler présentant correctement afin de pouvoir suivre le convoi des joyeux passionnés présents à cette belle réunion le week end du 11 et 12 juin.
Je précise que je suis très sérieux au volant et j'ai l'habitude des anciennes, j'ai en ma possession un coupé Alfa Romeo Bertone 2000 GTV pour lequel j'applique un grand soin.
Le généreux prêteur aura un shooting complet de sa belle par un professionnel, un lavage complet avec le plein, et aura l'occasion d'avoir un des véhicules de la gamme 2010 en prêt le temps du week-end de prêt c'est à dire le 11 et 12 juin.

C'est bien sûr une proposition officielle de la part de Volvo Automobiles France, et nous en assumerons l'entière responsabilité.

Merci à vous et à bientôt.

hello fait ta proposition a lAMI LUCAS qui posede un bijoux de la sorte et si tu vas plus loin sur le forum actuellement et a l honeur en photo sur le portail

minikiki a écrit:
hello fait ta proposition a lAMI LUCAS qui posede un bijoux de la sorte et si tu vas plus loin sur le forum actuellement et a l honeur en photo sur le portail

oui celle de lucas est magnifique elle le mérite

Salut,

J'ai vu le même message sur le forum des P1800.
Désolé, mais nous sommes déjà inscrits au rallye.

En tout cas, cela démontre que notre forum commence à être réputé pour que ce genre d'annonce passe ici ...

Jalas62 a écrit:
tu m'étonnes , c'est le meilleur !!!

ca c'est bin vrais

• Créer...