minikiki 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Une idee comme cela que pensez vous du RETRO OUPS mot qui pourrait servir a remonter une rubrique sans pour autant y mettre un commentaire un rappel en quelque sorte vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 quoi toi dire?j'comprends po!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 mai 2010 RETRO OUPS voila l exemple pour remonter le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 la ou certain disent petit up minikiki a choisis oups ! c'est vrais sa pourquoi faire comme tous le monde moi y croit avoir compris c'est ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 mai 2010 quel talent ce REMY on a frequente le meme genre d ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 minikiki a écrit:quel talent ce REMY on a frequente le meme genre d ecoleH.E.C HAUTES .ETUDES .COMUNALES NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ça me plait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oups a oue ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oups!desolé kiki,j'avais pas compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites