davidlens11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Dans la même idée que les voitures anciennes croisées dans la rue, voici ce que vous pouvez voir sur google MAP streetview au col du turini, haut lieu du rallye monte carlo :http://maps.google.fr/maps?hl=fr&rlz=1T4HPEB_en-GBFR239FR240&q=col%20du%20turini&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wlD'abord une Porsche 911 :Et surtout, tres symbolique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Dans la meme idée devant le circuit de goodwood : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ou devant un garage anglais à Beaulieu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 mai 2010 nous devions créer un jeu sur cette idée non?? une google chasse aux trésors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Dans la meme idée, une R12 chez Motrio à Annay sous Lens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Effectivement, Jalas, on avait parlé d'un petit jeu. Veux tu le lancer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oki je m'y colle et avec une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 On pourrait dire le premier qui trouve une austin sprite comme la tienne, Jalas ? Mais, Mécano, ne serait ce pas ta 404 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et oui pourtant je n'avais pas eu vent du passage de Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ils ne sont pas encore passés dans ma rue, mais ma voiture n'y est jamais alors pas de risque qu'on la voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok on lance un nouveau jeu !!!Google chasse aux anciennes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites