jim-bluezenith 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bonjour a tousje vend une cox 1302 de 71, carte grise anglaise,a restaurer entièrement, châssis il faut changerles plancher, je fourni avec la voiture une autrecoque de cox une 1303 us pour pièce carrosserie.pas de moteur, capote pressente une vrai d'originejuste un accroc1000€ a débattre si rapideune cox 1200 de 72 a restaurer ou pour pieces, chassis en bonne etat rien a prevoir a ma connaissance, extremité de longerons a remplacer, le cul est couper avec les supports de pare choc.les jantes ar et les ailes ne sont pas avec, juste pour la photo500€ a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pas vendu donc je la garde et on va lui faire sa restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Citation :pas vendu donc je la garde et on va lui faire sa restaurationBon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkg 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ah oui, il y a "quelques" heures de soudure en vue la... bon courage pour la resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 8 juin 2010 En effet il y a du taff, mais ca vaut le coup si tu aimes vraiment ce modèle de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'aime bien les cox mais le cab bof pas t'en que cela, mais c'est pour mon pere donc j'ai rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 remise en ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 up urgent!pour les membres du forum:la 1302 800€ et elle part!!!!la 1200 350€ et elle part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 profité s'en je brade!!! avant liquidation totale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 toujours en ventela 1200 je vend la coque, je pense garder le chassis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Depuis Mercredi c'est les soldes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 et oui mais j'ai solder en avance, mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 dur dur les ventes, plus de prime a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut,Peux tu me donner des détails en mp, Le cab rouge est il complet, que manquerait il dessus? (phares?, arceau de capote,...)Quels sont les travaux a faire dessus?Tu dis cg anglaise, conduite a droite??Possibilité de faire les papiers français une fois refaite ou pas..??As tu des photos a m'envoyer par mp ou par mail a babylon007@hotmail.frMon pote coxiste m'en a demander quelques unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 5 février 2011 les temps sont dur!bon je remodifie l'annonce:-je vend la carte grise avec le chassis-la capote-la coque 1302 et 1303le tout part mais le chassis part avant le reste car sinon je vend pas, je ne veut pas me retrouver avec le reste pour rien en faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tu veux plutôt dire que le châssis part après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 5 février 2011 non il part avant tout car je ne veut pas me retrouver avec un chassis que je n'en ferais rien, que si le chassis ne part pas ont a encore l'espoir de la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 5 février 2011 mais tu vends le lot tout de même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 5 février 2011 non je vend a part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 5 février 2011 Dans ce cas quelles sont tes prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 5 février 2011 pour:-le chassis et carte grise 500€ -les 2 coques 400€-la capote 400€ une vrai pas de la repro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 18 avril 2011 remise a jourla cab toujours en vente, la 1200 je la garde pour la resto de ma 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 13 juin 2011 la cab a etait vendu ce jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites