biloute01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 un dangeleur c'est fait une virée en afrique outre la voiture les photos et video poster sur les forum des dangels valent vraiment le coup je pense http://forumdangel.free.fr/viewtopic.php?id=1472&p=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 quand fais tu le Dakar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 avril 2010 JE PENSE QUE BILOUTE FERA D'ABORD WIMEREUX VIA BRAY DUNES POUR TESTER LE MATERIEL L ASSISTANCE SERA PAS LOIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 27 avril 2010 minikiki a écrit:JE PENSE QUE BILOUTE FERA D'ABORD WIMEREUX VIA BRAY DUNES POUR TESTER LE MATERIEL L ASSISTANCE SERA PAS LOIN !surtout que sur wimereux ,la dejas mis ces pneus un kiki toi ta compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je suis certains qu'il serait capable , avec son sens de la débrouille et une fidèle monture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 6 mai 2010 biloute au dakar?????? je fais le copilote!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pour ça faudrait qu'il arrette de fuir c'est pire que la mini pi les sièges en cuir au maroc ça va faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 mai 2010 attention BILOUTE un copilote comme LAU consomme beaucoup plus que ton dangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 6 mai 2010 minikiki a écrit:attention BILOUTE un copilote comme LAU consomme beaucoup plus que ton dangeleuh... ..... c'est pas faux surtout dans le désert ca doit étre encore pire!!!mais c'est bon il y a de la place dedans pour charger la boisson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 plus de 15 litre au 100 bin on va s'arrêter tout les 5 mètres pour vidanger lau il a pas un réservoir de 70 litre lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ou alors il faut qu'il est des fuite comme le dangel ou la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tu lui installeras un tuyau de vidange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites