minikiki 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ARLEUX 19 SEPTEMBRE 2010 11 EME BOURSE D ECHANGES premier anniversaire regime de brunzy Affiche sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 avril 2010 COMME PROMIS VOICI L AFFICHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 août 2010 RETRO OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 9 août 2010 cette année j'essaye de pas oublier d'y aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 août 2010 minikiki fera sonner ton reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 9 août 2010 lau sera certainement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 9 août 2010 11 ans déjà... J'étais à la première, qui m'avait beaucoup plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 9 août 2010 Moi aussi, j'étais à la première en t'en qu'exposant à la bourse.Depuis l'emplacement gratuit est passé payant, puis de plus en plus cher d'année en année. Donc çà fait 2 ans que je ne fais plus la bourse mais je fais l'expo en ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 9 août 2010 Moi je me tate encore pour y aller because l'an passé mon passager à du payer 4 euros l'entrée.et l'an passé la bourse était réduite de moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 10 août 2010 minikiki a écrit:minikiki fera sonner ton reveilça roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 10 août 2010 L'entrée est gratuite cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 août 2010 fussio a écrit:Moi je me tate encore pour y aller because l'an passé mon passager à du payer 4 euros l'entrée.Salut Fussio !Effectivement. D'ailleurs, un ami ( tu sais qui ) qui faisait la bourse l'an passé arrive à la grille tôt le matin; le gars a l'entrèe lui a demandé que son fils qui l'accompagnait paye sa place ..... .Je me demande si un jour on nous fera pas payer l'emplacement pour exposer nos autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'y serais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je remonte le post peut etre l occase d une rencontre retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 30 août 2010 dsl je serais a Jablines pour le mecque de la vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 30 août 2010 minikiki a écrit:Je remonte le post peut etre l occase d une rencontre retro ba alors kiki il est ou ton fameux "rétro ouppsss"??? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi j'ai encore failli oublier, heureusement ma mère a mis l'affiche sur le frigo ^^toujours parant. en 4l peut-être si il fait pas trop moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 août 2010 pourquoi tu as coupe le toit pour faire un cabriolet tout le monde sait que tu en ai capable faut pas laisset une meuleuse trainer ps je remonte le reveil et j oublie pas de le faire sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 31 août 2010 lol, non j'ai pas osé la découpe. bien que se soit tentant....c'est surtout que sous la pluie j'aime pas. ça tire tt droit à tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolwervik 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 dites les gars, elle n'est pas si informative cette affiche d'Arleux : est-ce qu"il faut payer en venant en tacot ? est-ce qu'on reçoit une plaque rallye ou quelque chose d'autre ?Combien de participants environs l'année passée ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji16 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut j'y serais moi en solex et madame en 2CV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 minikiki a écrit:Je remonte le post peut etre l occase d une rencontre retro ce sera sans moi mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 QUI QUI VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je pense que jy serais!mais me souvient plus de la route pour y aller...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 au carrefour, tu prends au droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut,Non, rien de payant (jusqu'à la dernière édition du moins ! ), c'est franchement pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Moi, j'y serais du matin. A la fraiche ! si tu y vas en ancienne, c'est gratuit, mais pas pour ton passager si tu en as un. C'était encore comme çà l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 petite précision : je raméne un petit additif pour le midi comme l'année derniére!!Par contre ce sera peut étre l'une des derniéres fois que je serai présent en ancienne (la derniére sera surement a loos en gohelle) aprés je serai contraint de me séparer de ma mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Chevaux en fête a écrit:Moi, j'y serais du matin. A la fraiche ! si tu y vas en ancienne, c'est gratuit, mais pas pour ton passager si tu en as un. C'était encore comme çà l'an dernier. Ah ok, mais comme j'y allais seul ! Pour esquiver l'entrée, y a moyen de planquer le passager dans l'coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 MDR BILOUTE DANS LE COFFRE DE LA MINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 minikiki a écrit:MDR BILOUTE DANS LE COFFRE DE LA MINI Dans ch'Nord, on n'a pas d'sous (du moins, c'est c'que pensent certains !), alors on a des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 wilde a écrit:minikiki a écrit:MDR BILOUTE DANS LE COFFRE DE LA MINI Dans ch'Nord, on n'a pas d'sous (du moins, c'est c'que pensent certains !), alors on a des idées !article 22 : demerdes te comme te peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oué bah pour moi c'est mort. je passe mon tour cette année encore.j'ai pas les moyens pour venir, c'est la crise. donc la 4l restera au garage.dsl une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut,J'avais prévu de passer le samedi à Valenciennes pour passer le dimanche à Arleux, mais je suis "coffré" par une invitation amicale samedi soir dans le 02. Du coup, c'est râpé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 wilde a écrit: Pour esquiver l'entrée, y a moyen de planquer le passager dans l'coffre !dans la 914, çà va être chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loutine 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bonjour a tous si le temp et favorable la mini sera presente benoit & virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo2 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j y serai avec le gang du forum dauphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 normalement present, combien le prix d'entrée pour l'accompagnant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 18 septembre 2010 Pas present cette année , car je V la :Cela me rappelera mon premier meeting Cox ds les années 90 !!!!!!!!!!!! Faite plein de fotos , je ferais de meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Chevaux en fête a écrit:wilde a écrit: Pour esquiver l'entrée, y a moyen de planquer le passager dans l'coffre !dans la 914, çà va être chaud !Aux deux sens du terme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9284vr1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut! Je serai là demain matin, accompagné d'un copain lui aussi en 928 A't'al'heure A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 dring dring special PA je fais sonner ton reveil a tout hasard a tout a lheure peut etre j y vais avec la MINIKIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9284vr1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ben voilà, c'est déjà terminé, une bien belle matinée malgré le soleil qui se faisait désirer et la température qui restait sous les 10 degrés... Je viens juste de lire ton message, j'ai bien croisée la MINIKIKI mais je n'ai pas fais le lien avec ce forum... On fera mieux la prochaine fois A+ Les photos de ce matin sont dispo ici : http://picasaweb.google.fr/101358187883030548323/Arleux18092010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 désolé j'ai pas pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 on a attendu le remontant mais en vain met le au frais pour lloos en goelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'y suis allé en fin d'aprèm ac mes parents et ma copine pour finir.j'ai croisé kiki sur la route ! tu rentrais quelques belles autos, c'était bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Excellent rassemblement. Nous y sommes arrivés en milieu d'après-midi mais l'accueil était vraiment excellent et il y avait de vrais trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'y suis aller le matin, content d'avoir rencontré Minikiki et Minipathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tinquiétes pas mon kiki elle est au frais!!malheureusement j'ai dut bosser avec mon pére et j'ai dut sortir le moteur de la BX parce que mon pére commence déja a raler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites