pascal49 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour à vousj'ai découvert ce site suite à la visite d'un habitué de ces lieux à la maison..Petit portrait rapide donc, puisque c'est la tradition....J'ai 47 ans j'habite un petit village campagnard au sud de Lille et roule au quotidien en ancienne en alternant entre une 104 ZS, un coupé 504 V6 et une Muréna 1.6.Je possède le coupé depuis 14 ans dont six consacrés à sa restauration.La 104 ZS est à la maison depuis 8 mois (elle a remplacé deux autres ZS vendues à la fin de l'été)Enfin la Muréna est arrivée en novembreTout ce petit monde roule donc régulièrement qu'il pleuve, vente ou neigePromis, je mettrai quelques photos dans le courant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour a toi pascal et bienvenue sur ce forum en souhaitant que tu y trouve ce que tu souhaite ,vivement les photos de tes autos et encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenue sur retro59, tu y rencontreras plein de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenue a toi sur ce forum ton village je connais hier j y suis alle avec la mini au mariage d un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Soit le bienvenu parmi nous ! On attend les photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites