mat&nath 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonjour.. je met en vente un moteur visa 644, avec capteurs, filtre a air, carbu, reniflard.mais sans calculateur ni démareur (je ne les ais pas)Non bloqué, a priori les compréssions sont bonnes. (a vu de poignet...lol)n'a pas tourné depuis 2 ans.il est a paris mais je peux le remonter a amiens fin mai.prix: 120eje vends aussi une boite de vitesse de dyane6 (a disque je crois).fonctionnait parfaitement avant découpage de la voiture.(je pense qu'il y a le démareur (mais je crois qu'il a un coup dans l'aile))elle se trouve a corbie (20kms d'amiens)prix: 50eégalementun filtre air a bain d'huile PO pour 2cv (ancienne)prix: 80eun pare choc style POen fait un tube rond monté sur fixation 2cvprix: 15eun pare choc avant de dyane6 chromé en très très bon étatfourni avec face avant monté.prix: 25eun pare choc arr de dyane6 chromé en bon étatprix 15elot d'enjoliveur de roue pour 2cv (au moins 4 voir plus) en état correctprix: 10e (le tout)un compteur de vitesse pour AZ/AZZAM en très bon étatprix 20eun pédalier de 2cv6 avec MC en bon étatprix: 15etoutes les pièces sont disponibles a Corbie, je serait sur place pendant une petite semaine a partir du 20 mai.sinon ma maman peut vous recevoir.les prix sont indiqués SANS les Frais De Port, possibilité d'envoi a partir du 20 mai (a voir avec la poste pour le tarif d'envoi) je mettrais ce week end les photos du moteur, pour le reste il faut que je repasse en picardie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 8 mai 2010 un ptit up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut un pti up et un prix d'ami pour le lot.boite de vitesse de dyane6 (a disque je crois).fonctionnait parfaitement avant découpage de la voiture.(je pense qu'il y a le démareur (mais je crois qu'il a un coup dans l'aile)un pare choc style POen fait un tube rond monté sur fixation 2cvun pare choc avant de dyane6 chromé en très très bon étatfourni avec face avant monté.un pare choc arr de dyane6 chromé en bon étatlot d'enjoliveur de roue pour 2cv (au moins 4 voir plus) en état correctun compteur de vitesse pour AZ/AZZAM en très bon étatun pédalier de 2cv6 avec MC en bon étatet je rajoute un pare choc avant de renault5 et un reservoir de motobécane en cadeau...!!!! le lot pour 100e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites