manos 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Salut a tous ,j'ai acheté des pneus vers Frameries "a coté de mons belgique "le gars lui pause pas de probleme pour les deposer a lille , y a t'il une personne qui peux me recuperer les pneus , puis apres mes parents viendrons les chercher sur lille merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salut MANOS je peux peut etre te depanner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 9 juin 2010 les pneus peuvent être sur lille ce dimanche , quelqu'un peu les prendre ou pas ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 9 juin 2010 les peus je peux te les prendre, je suis de armentières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je peux également t'aider ami, je suis de Lambersart et si les pneus rentrent dans ma Twingo, pas de souçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Kermit a écrit:les peus je peux te les prendre, je suis de armentières super , mais parents habitent a eecke , ils viendront les chercher chez toi si cela ce fait , car pour l'instant ils sont sur annecy avec moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 9 juin 2010 hehe tu n'es pas propriétaire d'une triumph rouge et ton frère n'a pas eu une samba rallye quand il était jeune et toi une cabriolet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Kermit a écrit:hehe tu n'es pas propriétaire d'une triumph rouge et ton frère n'a pas eu une samba rallye quand il était jeune et toi une cabriolet?Mais c'est que Kermit sait tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tu es le frère à manos coxypac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Vas savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Kermit a écrit:hehe tu n'es pas propriétaire d'une triumph rouge et ton frère n'a pas eu une samba rallye quand il était jeune et toi une cabriolet?bon sauf pour la triumph eu comment tu sais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je t'ai acheté le train arrière de samba que tu vendais c'étais moi il y a de ça mintnant deux ans si je dis pas de conneries.A l'époque ou j'étais venus te le chercher tu faisais le téléthon sur annecy avec une mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Kermit a écrit:Je t'ai acheté le train arrière de samba que tu vendais c'étais moi il y a de ça mintnant deux ans si je dis pas de conneries.A l'époque ou j'étais venus te le chercher tu faisais le téléthon sur annecy avec une mustang exact me souvient en tout cas merci pour les pneus , je t'envoi un mp avec le tel de la personne qui viens avec les pneus , il sera en mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pas de soucis manosen+ je suis dispo toute la semaine sauf ce weekend ou je ne serais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Kermit a écrit:Pas de soucis manosen+ je suis dispo toute la semaine sauf ce weekend ou je ne serais pas là ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mp kermit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Salut ,Voila les pneus sont chez mes parents , un grand merci a kermit , est a retro 59 .je viens en juillet avec ma mustang , j'espere vous voir a l'esplanade un dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il n'y a pas de quoi manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites