Pierrot17 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et voilà ! c'est fait ! ça tourne comme en 40 !j'ai eu une illumination en sortant des cours cette aprèm' .vérifier le réglage des vis platiné. -> la vis était foiré, elle se déssérrait tt seule d'ou les pb d'allumage qui me faisait ch*** !la preuve en vidéo : et une de réparé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est bien mon bon ariane!!!elle a l'air de tourner vachement rond en plus maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 super encore une anciennes sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 avril 2010 UEN PLUS N BLOUSON NOIR SUR LES ROUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 aie aie cachons nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 hahaha elle est super belle félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 avril 2010 biloute a écrit:hahaha elle est super belle félicitation !et biloute disait que les motards c'etait fini bravos encore une belle qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 comme quoi les récentes tienne pas le coup les anciennes fonctionne encore on commence a être pas mal de 2 roues 2 pour nous ,macaroni et maintenant ariane ps:/vos-projets-f5/nos-nouvelles-anciennes-t4077.htmpetit rappelle pour remy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 avril 2010 biloute a écrit:comme quoi les récentes tienne pas le coup les anciennes fonctionne encore on commence a être pas mal de 2 roues 2 pour nous ,macaroni et maintenant ariane ps:/vos-projets-f5/nos-nouvelles-anciennes-t4077.htmpetit rappelle pour remy ...jai pas oublier biloute ne t'inquiete pas j'ai promis a ma femme !!!nous aussi nous avont des deux roues 4 anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci merci.c'est clair qu'en 74 ans, elle marche toujours aussi bien ! et tout est d'origine niveau moteur, seul l'allumage a été changé.... mais pour de l'occasion bien sur c'est bien sympa à piloter en tt cas, vivement l'assurance pour les petites ballades au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 remy62 a écrit:biloute a écrit:comme quoi les récentes tienne pas le coup les anciennes fonctionne encore on commence a être pas mal de 2 roues 2 pour nous ,macaroni et maintenant ariane ps:/vos-projets-f5/nos-nouvelles-anciennes-t4077.htmpetit rappelle pour remy ...jai pas oublier biloute ne t'inquiete pas j'ai promis a ma femme !!!nous aussi nous avont des deux roues 4 anciennes ques ta promis a ta femme ??? j'ai pas compris bref desoler de t'avoir oublier dans la liste des 2 rouetiste tu a raison Ariane en ce moment c'est super agreable dimanche je vais au taf avec la mienne (facon j'ai pas le choix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 avril 2010 t as aussi oublie MINIKIKI tout les jours 15 mn de velo dans la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bravo Ariane pour cette belle resto elle chouette cette meule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites