Chelby62 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour a tous Le dimanche 16 mai se déroulera le RALLYE DES SIX BOURGEOIS 7.ème éditionCette année encore il y aura des surprises mais nous ne pouvons rien vous dévoiler.Aussi pour ne pas avantager les possesseurs d'internet face aux participants qui n' en sont pas encore équipés, nous tenons au secret, jusqu'au jour J, la destination de ce rallye. Inutile de prendre votre GPS, pour vous guider et il va falloir faire encore plus travailler votre cerveau et surtout être respectueux du code de la route, car ce sera un critère plus que décisif pour déterminer le vainqueur du rallye, qui j' en suis sûr, sera encore une réussite.Inscription: Chaque participant devra impérativement retourner l' inscription qu' il recevra pour le 30 avril, accompagnée de sont règlement.Déroulement:Le départ sera donné à 8h30 précise du BD Clémenceau à calais.Vous pouvez poser vos questions sur: auto.passion.62@free.frVotre bulletin d' inscription ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 19 avril 2010 et une affiche on peut avoir ? on y serat sans doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 mai 2010 retro oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 mai 2010 dommage que je serai encore convalescent car ça c'est un super rallye, j'invite donc tous ceux qui peuvent y aller à y participer...bonne humeur garantie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 SalutEt moi M'sieur le président,je peux venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelby62 0 Posté(e) le 8 mai 2010 kash tu es le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites