remy62 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ce dimanche 11 avril les passionnés de L ' IDEALE DS FRANCE sont passés par LA COTE et on choisis WISSANT pour se restaurer et se degourdir les jambes puisquils avais depuis le matin dégourdis leurs superbes montures. Nous sommes aller leurs glisser une petite invitation voyant qu'ils apprecis notre region et nous les en remercions et souhaitons les voirs à Wimereux le 6 juin .celle-ci qui venais faire un coucou vue sur le chemin du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci pour ces photos, je devrais en recevoir d'autres que je mettrai !Je vois que Le Moko est finalement venu dans son Aquadyane !Pepe t'a pas mis la misère avec sa Super ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Nico-59 a écrit:Merci pour ces photos, je devrais en recevoir d'autres que je mettrai !Je vois que Le Moko est finalement venu dans son Aquadyane !Pepe t'a pas mis la misère avec sa Super ?MERCI a vous de nous visiter avec vos superbes autos on compte sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Voici quelques photos transmises par Jean-MichelCi-joint quelques photos de la sortie dégommage antenne Nord du 11 Avril :pro: :bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci nico 59 pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je suis passé devant tout à l'heure et je me laisserais tenter un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 18 avril 2010 D'autres photos, du Lambert ce coup-ci !Village Saint JosephChez le restaurateur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je vois que vous avez eu droit a la visite des granges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites