Mécano11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Vu ce matin à l'esplanade, nous nous sommes dit que c'était le porte gobelet de l'ami Biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 11 avril 2010 crochet de remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 me paraît un peu grand quand même le diamètre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 11 avril 2010 non pas forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je pense a un trou pour jouer au golf pendant les moments mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 non l'anneau de remorquage est plus sur le coter j'en sais rien du tout jamais vu ni en mini ni en tuning yen a vais pas un 2 eme ?une fixation de to bar ? peu etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non les amis vous faites fausse route , c'est comme sur les boites de thon , cela aide à ouvrir la mini par dessous.désolé , je sors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 avril 2010 OUI JALLAS t as surement raison ideal pour les gros doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 12 avril 2010 Panier de basket pour lapin où autres petits animeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Exactement un MINI panier de basket. Je serai plutôt de ton avis fussio.Ou alors c'est pour mettre un cadenas sur son parking. Je même devant être pris dans le béton sur sa place de parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 un coupe circuit, ou un tire off pour faire la vidange de la mini en assistance rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Voici la voiture en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est comme un tow bar.C'est couplé à la direction, pour faciliter le remorquage.Ils pensent à tout ces Anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est un crochet de remorquage. Les mk1 n'ont pas de crochet de remorquage d'origine et sur circuit c'est obligatoire.Il est fixer sur le berceau.edit: les mk1 ont bien des anneau de remorquage. Bah il les a p'tet virée . Enfin c'est bien un crochet de remorquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Vue la taille de l'anneau ; L'avantage c'est qu'après plusieurs apéro t'arrives toujours à viser juste pour mettre la barre de remorquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites