david311 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mon cousin se mari en le 21 aout et recherche une américaine pour faire la voiture des mariés sur lillegenre Buick electra, cadillac fleetwood, Ford Mustang décapotableaustin Healey.si vous connaissez qq1 qui serait pret à louer sa voiture et ses servicesmerciDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je penses qu'il faudrait que tu rajoutes le nom de la ville où va se passer l'évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 11 avril 2010 fait, c'est sur lille de mémoires puis la salle sur mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Difficile à trouver çà sur le forum. Perso, je rapprocherai plutôt d'un club d'américaine en Belgique, çà se passera tout près en plus. Tu trouveras beaucoup plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci, je vais lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 voir mon site: http://florent.fovet.free.frje dispose de 4 américaines.cadillac fleetwood série 75 de 1954chrysler 300 cabriolet de 1964chevrolet caprice de 1973dodge wc 52 de 1943difficile sur le forum?Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci je lui transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Difficile, ...... pas impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 avril 2010 DEJA VUE DANS UNE AUTRE RUBRIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'ai tjs une limousine lincoln town car de 9m a louer ainsi qu'une cadillac coupé deville 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je transferts tout cela. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 avril 2010 DAVID 9M tu peux meme inviter les copains du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 11 avril 2010 en tous cas, j'invite les membres du forum a faire une balade en limousine a l'expo de bray dunes fin mai :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 avril 2010 SUPER ! ensuite tu nous raccompagnes chacun chez nous juste pour faire parler dans le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 12 avril 2010 minikiki a écrit:SUPER ! ensuite tu nous raccompagnes chacun chez nous juste pour faire parler dans le quartieril y a HERVE QUI LOUE UNE BELLE AMERICAINE AUSSI VAS VOIR SONT SITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 kro aussi louais sa stang mais comme elle viens plus ... essaye un mp on sais jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mon père a une cad cab de 75 blancheya p'têt moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi je loue la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 retro oupst'as trouvé ton bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites