lucas04 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Salut, J'y serai pour une fois! qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 avril 2010 On y sera mais un passage rapide 12heures maxi parti a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mi jy s'ra aussiavec catpowerje vais essayer de venir tôt pour une fois , pour voir kiki et patyss oublier les autres(pleurez pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 herbie a écrit:mi jy s'ra aussiavec catpowerje vais essayer de venir tôt pour une fois , pour voir kiki et patyss oublier les autres(pleurez pas!)Je serai avec la Volvo P1800 bleu ciel.Je fume la pipe, ... et du Belge . N'hésitez pas à m'aborder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je serai avec la Volvo P1800 bleu ciel.Je fume la pipe, ... et du Belge . N'hésitez pas à m'aborder![/quote]pas probleme lucasil me que l'on s'est déjà croisé sur mouscron il y a 2 ansj'étais avec coxypac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 beau soleil à Valenciennes, je pense venir vous rejoindre vers 10h30 mais départ de l'esplanade vers 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 avril 2010 SUPER bonne route nous aussi on part tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 avril 2010 minikiki a écrit:SUPER bonne route nous aussi on part totet bien bon dimanche penser aux photos merci trop fatiguer pour y aller on vas faire 10km pour aller a WISSANT VOIR NICO 59 ET BEBERT59 IDEALE DS FRANCE se serat moin dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'y suis passé avec ma 2CV verte (pas celle en avatar, une autre).le temps était très clément, et les voitures très sympa !A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je l'ai vu ta verte, sympa les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oups!desolé je vous ai fait faux bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 belle journée et belles voitures, des anciens camions et autobus (pas eu le temps de prendre des clichés, ils ne sont pas restés longtemps) et surtout heureux d'avoir revu et discuté avec Minipaty, minikiki, Lucas, Macaroni, David, ....en images une sélection de quelques clichés pris ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 11 avril 2010 apres avoir vu les miniciaki partir, j'ai essayé de vous retrouver en vain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour ces belles photos agrementées du soleil et de l'eternel sourire du couple kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites