Mécano11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Qui trouve le point commun de cette série de mots?avion, aviron, bagnoles, barges ,bus, cars, charrette, chars, engins, vesseaux, wagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est tous des communes y a qua cliquer sur un des mot pour tomber sur un site ou c'est expliquer !je croie que ta louper ton coup mecano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 super tu as trouvé je me suis fais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et oui taurai pas du faire copier coller ! mais tout réécrire pas grave c'était marrant quand même j'ai eu du mal a piger je penser que tu avais fait des fautes d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Hyper !Trop fort Biloute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sympa l'énigme bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites