Chevaux en fête 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je recherches une ou plusieurs jantes alu de marque ASPIR pour TRACTION. Pour compléter afin de faire un jeu complet pour ma Traction.Je recherches également un model RAF en alu pour le voile et métal pour le reste. A l'unité ou +.Ou autre model en alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 4 avril 2010 jamais vu de jante alu pour traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il en existe une dizaine de models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Les 2 models de jantes ASPIR pour Traction :La forme des branches pulse l'air vers le tambour pour son refroidissement. Les pattes avec ailettes entre chaque branche sont collés contre le tambour pour améliorer le transfert de chaleur et ainsi encore mieu refroidir le tambour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 4 avril 2010 d'accord il n'etaient pas betes dans le temps il mettaient deja des ecoques d'air pour refroidir les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il y a donc des jantes côtés droit et des gauches. En rapport au sens de rotation ( c'est marqué sur la fonderie : on voit un G sur une et un D sur l'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et oui sa semble logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ca doit être super rare quand même... Au 75 ans de la Traction à Arras l'année dernière, je n'en ai pas vu (mais il est vrai que je ne recherchais pas non plus après cela !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il y avait un jeu de 4 avec enjoliveurs qui était à vendre à Reims.Et 2 jantes comme je cherches mais pour 1er model ( 6 trous ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ahié ! J'ai enfin les jantes Aspir qui me manqué . Un lot de 3. Comme çà, çà m'en fait 5. Depuis plus d'un an que je cherches partout.Si vous voyez des jantes alu pour Traction, je suis toujours preneur d'infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moisy 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je possède 5 jantes alu de marque RAF à vendre. 06 18 20 77 23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Chevaux en fête, pourrais-tu nous mettre des photos de ta voiture avec ses jantes, pour qu'on voit ce que ça donne ! Je suis super curieux de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 15 juin 2012 voici une photo de la traction de chevaux en fête, si je me trompe pas c'est ça les jantes alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moisy 0 Posté(e) le 15 juin 2012 5 jantes alu pour traction à vendre javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Répondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci Julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites