davidlens11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Joyeuses paques à tout le monde, bon voyage à Rome pour les cloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 4 avril 2010 SUIS LA BLOQUE A LA DOUANE PAS DE CLANDESTINS ON T AS RECONNU MINIKIKI QUILS M ONT DIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bonnes fêtes de pâques a vous mes lapins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 4 avril 2010 doucement le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pourquoi doucement le chocolat ? Joyeuse Paque à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Nico-59 a écrit:Pourquoi doucement le chocolat ? Joyeuse Paque à tous !bonjour nico parce que certains sont au regime ici ils se reconnaitrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai trouvé les œufs cachés dans mon garage ! Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'ai fait une indigestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pas d'indigestion mais le bourdon provoqué par un rhume. et comme aujourd'hui c'est le lundi de Pâques bon Lundi Pascal à tertous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bon Lundi d'poque à ti et a tertous.zavé trouveu vo zoué din vo gardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 y z'étotes din' l'maison car il poueffe à drache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites