Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevaux en fête

Expo porte ouverte lycèe du HAINAUT de VALENCIENNES DU 28 mars

Messages recommandés

Bonjour à tous !

le 28 mars dernier nous avons organisé une petite expo improvisée lors de la porte ouverte du lycée du HAINAUT de VALENCIENNES. Lycèe très impliquée dans la filière automobile en mécanique et carrosserie; du CAP ..... à la licence. Et bien sur avec bien d'autres filières.

Je re les participants d'être venus ( dont certain se reconnaitront sur ce site, Fussio, jim bluezenith, ..... ).

Dîtes moi si vous seriez partant pour l'an prochain. Celà nous permettrait d'organiser une manif conséquente.

Dans la cour intérieure avec l'Alpine de Fussio et la 301 du papa de jim bluezenith ( également élève du lycèe.... ) ( jim, pas le papa )

la cox noire du fréro :

A gauche de la C4, la Traction de votre serviteur

merci pour les photos c'est vrais que l'on reconnait des autos et c'est vrais que pour l'année prochaine pour un lycée automobile ayant moi meme etait dans le premier de france pour la premiere classe de ce type je serait des votres promis je prend date

Bonsoir a tous je suis moi meme en 1ere année bac pro mecanique au hainaut

Voici quelques photos suplementaires

Sympa ! Merci de nous faire savoir les dates en avance pour la prochaine édition !

a la belle auto bleu Smile j'aime beaucoup la cox 1200 de 72 refaite de A a Z, je la prendrais bien cette petite mais on va quand meme lui laisser a ce gentil monsieur

Ci dessous, le projet des Bac Pro de cette année : une C3 pluriel motorisé avec un moteur électrique . Elle a tourné dans l'atelier toute la journée.

Le projet des Bac Pro de l'année dernière : la préparation du moteur cette 4L cross. Et elle marche fort ! Elle est en tête devant des protos ... Pour l'an prochain en projet : un proto 4L en ne gardant que le chassis et l'avant avec un 1.4l préparé de 5 GT. . L'arceau est en court de réalisation... La suite l'an prochain.

Autre projet en Terminale Bac Pro qui débute depuis peu : la formule Campus. Entretien, réglages, .... la semaine et 2 fois par mois à Croix.

• Créer...